Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jean-Paul Gaultier a osé la jupette pour les beaux yeux de Daphné Roulier et Antoine de Caunes !

Jean-Paul Gaultier a osé la jupette pour les beaux yeux de Daphné Roulier et Antoine de Caunes !
Antoine de Caunes, Jean-Paul Gaultier et Daphné Roulier à l'ouverture du  11e Festival du Film Francophone de Grèce, à Athènes, le 15 avril 2010
13 photos
Lancer le diaporama
Antoine de Caunes, Jean-Paul Gaultier et Daphné Roulier à l'ouverture du 11e Festival du Film Francophone de Grèce, à Athènes, le 15 avril 2010
Hier soir à Athènes, s'est ouvert le 11e Festival du Film Francophone de Grèce. En tant que parrain de cette édition, Jean-Paul Gaultier a inauguré les festivités en portant la fustanellea, jupe traditionnelle grecque, rappelant ainsi que le pays était l'inventeur de la jupe pour homme.

En vrai cinéphile, le couturier est invité pendant le festival à partager ses coups de coeur comme le classique Falbalas de Jacques Becker dont il parle à chacune de ses interview (ou presque) ! Gaultier mettra à l'honneur Le jour d'avant, excellente série de documentaires de Loïc Prigent sur les préparatifs d'avant-défilé, ou encore Crustacés et Coquillages, l'étonnante et charmante comédie d'Olivier Ducastel et Jacques Martineau avec Valeria Bruni-Tedeschi.

Le festival est produit et organisé par l'Institut Français d'Athènes et l'Ambassade de France en Grèce. C'est donc l'ambassadeur Christophe Farnaud qui recevait hier après la projection de Gainsbourg, vie héroïque. Parmi les invités, les deux grecs les plus connus du PAF : Nikos Aliagas et Daphné Roulier, accompagnée de son époux Antoine De Caunes. Ce dernier profitera du festival pour présenter son film La folle histoire de Simon Eskanazy. Nana Mouskouri était aussi présente avec son mari André Chapelle.

Stéphane Bern était de la fête, il a même embarqué son équipe pour l'occasion et sera en direct d'Athènes aujourd'hui à 11 heures avec son émission Le fou du roi.

L'une des égéries et meilleures amies de Gaultier était présente. Farida Khelfa - une des meilleures copines de Carla Bruni -présentera le film Neuilly sa mère, l'une des surprises du box-office français. Autre invité de cette soirée inaugurale, Patrice Carmouze et le footballeur Djibril Cissé. Le jeune papa est venue avec sa femme Jude.

Le festival se poursuivra jusqu'au 25 avril avec la projection en clôture de L'immortel de Richard Berry, en sa présence et celle de son premier rôle, Jean Reno. D'ici là, nous croiserons Riad Sattouf et ses Beaux Gosses, Jane Birkin, Jacques Perrin ou encore François-Xavier Demaison.

Laurent Guyot, attaché de presse de l'événement, va donc voir défiler du beau monde et il se prépare déjà pour le Festival de Cannes, qui promet d'être électrique !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image