Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jean Reno et Rayane Bensetti réunis dans "Le Roi Lion" : "C'est bluffant !"

14 photos
Lancer le diaporama
A l'avant-première parisienne du film "Le Roi Lion", Jean Reno, Rayane Bensetti, Sabrina Ouazani, Alban Ivanov et Anne Silla répondent aux questions de Purepeople.com, le 11 juillet 2019.
Simba, Timon et Puma font leur grand retour au cinéma ce 17 juillet 2019. Pour "Le Roi Lion" version film, Mufasa a peut-être retrouvé la voix de Jean Reno mais les autres personnages sont interprétés par de nouveaux comédiens tels que Rayane Bensetti. "Purepeople.com" est allé à leur rencontre.

Les fans de Disney attendent cet événement depuis des mois : ce 17 juillet 2019, le nouveau film Le Roi Lion sort au cinéma. Un nouveau long métrage qui reprend certes l'histoire de la version animée de 1994, mais qui n'a rien à voir visuellement tant les effets spéciaux utilisés par Jon Favreau, le réalisateur, sont plus vrais que nature. C'est en tout cas ce que Jean Reno a affirmé à Purepeople.com lors de l'avant-première parisienne du 11 juillet dernier.

"C'est bluffant. C'est assez incroyable, quand j'ai vu les images, je me suis dit : 'Attends, est-ce que c'est vraiment Le Roi Lion ?' Le gars m'a dit : 'Oui, oui regarde.' C'est inouï, vraiment. Le boulot qui est fait là, c'est incroyable." Vingt-cinq ans après avoir prêté sa voix au personnage de Mufasa, Jean Reno est retourné en studio pour cette nouvelle version dite de prises de vues réelles ou live action. Dans cette aventure avant tout technique, l'acteur de 70 ans a été rejoint pas une nouvelle génération de comédiens qui a grandi avec ce grand classique Disney.

"Je ne pensais pas qu'un jour on me proposerait le rôle de Pumba", nous a confié l'humoriste Alban Ivanov, partenaire de Jamel Debbouze qui prête sa voix à Timon. "Pour moi, c'était fait, et voilà, c'est quelque chose qui n'existerait pas. Alors je ne sais pas si c'est pour la voix ou le physique, pourquoi un phacochère... Ça reste un peu ma question mystère." De son côté, Rayane Bensetti est la nouvelle voix de Simba, tandis que la comédienne Sabrina Ouazani se glisse dans la peau de la hyène Shenzi. Si c'est Beyoncé qui a hérité du rôle de Nala dans la version en anglais, c'est Anne Sila, ex-candidate de The Voice, qui l'incarne en français : "Quand ils m'ont annoncé que c'était moi la voix, j'ai vraiment craqué, j'étais trop contente."

Le Roi Lion, au cinéma à partir du 17 juillet 2019.

La bande-annonce du film "Le Roi Lion", au cinéma le 17 juillet 2019.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel