Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jean Reno : Face au Top Chef Pierre Sang, son japonais, c'est du chinois !

7 photos
Lancer le diaporama

Voilà une jolie bourde qui prête à sourire ! Lundi 31 mars, Pierre Sang, finaliste de Top Chef 2011, était sur le plateau de l'émission C'est au programme, diffusée sur France 2 et présentée par Sophie Davant, afin de préparer un bon petit plat. Un visage que n'a pas reconnu Jean Reno, alors en promotion pour le film Avis de mistral, qui a fait une belle gaffe.

Le héros du film Wasabi n'est visiblement pas un fan du programme culinaire de M6. Alors que l'animatrice allait lui poser une question sur son film, l'acteur, qui est une star au Japon depuis des années, a souhaité en savoir plus sur le chef aux traits asiatiques. "C'est un chef japonais ?", a-t-il demandé, plein de curiosité. Malheureusement pour lui, il n'a pas pris le temps d'attendre la réponse - et donc de savoir que Pierre Sang est un Français originaire de Corée du sud qui a été adopté à l'âge de 7 ans - et s'est donc lancé dans une petite dédicace en japonais. "Je lui ai dit : 'Bonjour comment ça va ?' en japonais", a-t-il ensuite expliqué avec une certaine fierté, avant de connaître les véritables origines de l'ancien candidat de Top Chef 2011. "Ah il n'est pas japonais, zut alors. S'il est coréen, je ne peux rien faire", a-t-il conclu, à la fois confus et amusé.

Une petite maladresse qui a fait rire tout le monde et surtout le principal intéressé, qui n'est pas du genre à se vexer. S'il n'a pas remporté le titre de Top Chef lors de l'édition 2011, Pierre Sang est depuis à la tête de son propre restaurant, Pierre Sang in Oberkampf (55 rue Oberkampf), dans le onzième arrondissement de Paris. Un établissement qui connaît un franc succès.

Sarah Rahimipour

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel