Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jeff Goldblum et la belle Lydia Hearst : 32 ans d'écart... et un amour fou !

Il est une star hollywoodienne incontournable de ces dernières décennies. Jeff Goldblum, 58 ans, a joué au long de sa prestigieuse carrière dans des succès critiques et publics comme Nashville, Annie Hall, Les copains d'abord, L'étoffe des héros, Silverado, La mouche, The Player, Jurassic Park ou Independance Day, et il sera à l'affiche de Morning Glory (voir la bande-annonce ci-dessus) dès le 6 avril 2011, aux côtés de Rachel McAdams et Harrison Ford.

Elle est la petite-fille du milliardaire William Randolph Hearst, qui a inspiré à Orson Welles le personnage de Charles Foster Kane, le magnat de la presse de son chef-d'oeuvre, Citizen Kane.
Elle est aussi la fille de Patty Hearst, qui avait été enlevé contre rançon, avant d'être victime du syndrôme de Stockholm, de prendre fait et cause pour ses ravisseurs (L'Armée de Libération Symbionaise) et de participer à plusieurs attaques à main armée.
La belle Lydia Hearst, 26 ans, a donc un lourd passif familial, mais cela ne l'a pas empêchée de grandir et de devenir une charmante et jolie personne. Mannequin qui a déjà posé devant les objectifs de Mario Testino ou Terry Richardson, égérie de nombreuses marques, la belle a également fait une apparition dans la série Gossip Girl, et Hollywood lui fait les yeux doux.

32 ans d'écart... mais ces deux-là se sont croisés et se sont reconnus. L'acteur n'en est pas à son coup d'essai avec les jeunes femmes. En 2009 il filait le parfait amour avec Tania Raymonde, 21 ans, qui incarnait la fille du redoutable Ben dans Lost, et l'an dernier avec Catherine Wreford, une autre jeune actrice. La rumeur courait depuis quelque temps déjà, et les deux amoureux viennent de confirmer leur romance en apparaissant main dans la main le week-end dernier à Los Angeles.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel