Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jeffree Star, premières injections : "Mettre en quarantaine ces p*tain de rides"

Dans une vidéo publiée le 20 mars 2020, Jeffree Star explique avoir eu recours à quelques injections de Botox pour combler ses rides du front durant son confinement. Le youtubeur américain appelle également ses abonnés à respecter les consignes d'isolement.

Comme des millions d'autres personnes à travers le monde, Jeffrey Star est confiné. Il donne régulièrement de ses nouvelles, lui qui est seul avec ses petits chiens dans sa nouvelle demeure à 15 millions de dollars, dans les hauteurs de Beverly Hills. Dans sa dernière vidéo, l'homme à la tête de Jeffree Star Cosmetics a révélé avoir eu recours au Botox pour la première fois.

Difficile d'échapper au contexte actuel. "On va se préparer pour une quarantaine. À tous ceux qui regardent, le monde est dans un état étrange désormais. Le fait que de vraies villes soient complètement confinées... Tant de choses arrivent et ça me submerge", explique-t-il, précisant offrir un moment d'échappement en pleine crise sanitaire du coronavirus.

C'est là qu'il raconte les dessous de ses premières injections de Botox. "Vous voyez peut-être des bosses sur mon front. J'ai fait du Botox, oui pour la première fois. Ils pensent tous que je fais ça depuis des années. Je n'en ai jamais fait, je n'en avais pas besoin. Puis j'ai pensé : merde, c'est le moment de mettre en quarantaine ces p*tain de rides pendant qu'on est tous là à attendre", déclare le youtubeur américain, qui a reçu ses premières injections depuis son domicile. "Parce que c'est l'apocalypse, laissez-moi faire du Botox pour la première fois", ajoute-t-il.

Jeffree Star révèle qu'il a reçu ses premières injections de Botox, le 20 mars 2020.

Jeffree Star semble tenir le coup seul dans son immense demeure, lui qui a rompu avec Nate Schwandt, son grand amour depuis cinq ans. "Nous étions tous les deux tellement préoccupés par l'idée d'être présents l'un pour l'autre que nous avons oublié de penser à nous-mêmes. Nathan et moi serons toujours amis. Je ressentirai toujours de l'amour pour lui. Sommes-nous amoureux l'un de l'autre ? Non, mais nous nous aimons et il sera toujours dans ma vie", expliquait-il dans une vidéo en janvier dernier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel