Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jeffrey Pollack : Mort à 54 ans du producteur du ''Prince de Bel-Air''

Jeffrey Pollack : Mort à 54 ans du producteur du ''Prince de Bel-Air''
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.

Le corps du producteur et réalisateur américain Jeffrey Pollack a été retrouvé dans la matinée du 23 décembre 2013, sur un parcours sportif de la municipalité de Hermosa Beach, dans le comté de Los Angeles. Il avait 54 ans.

C'est une joggeuse qui a retrouvé la dépouille de Jeffrey Pollack, du côté du parc Greenbelt, à Hermosa Beach. Pour l'heure, la police étudie toutes les pistes pour déterminer les causes du décès. Toutefois, selon le capitaine des forces de l'ordre, Tommy Thompson, "l'hypothèse d'un meurtre n'est pas suspectée". En effet, le défunt portait une tenue de sport et au moment où son corps a été trouvé, son iPod continuait à jouer de la musique, précisément un morceau du groupe Eagles, détaillent nos confrères du Manhattan Beach Patch. Très peu connu du grand public, Jeffrey Pollack est cependant loin d'être un inconnu à Hollywood puisqu'il s'est notamment illustré comme producteur de la série culte Le Prince de Bel-Air avec Will Smith.

Producteur, Jeffrey Pollack s'était associé à son ami Benny Medina pour former la société Medina/Pollack Entertainment, devenue par la suite Handprint Entertainment et qui comptait comme clients Jennifer Lopez (pour Jennifer Lopez in Concert en 2001), Mariah Carey ou encore Tyra Banks (pour The Tyra Banks Show en 2005), avant qu'elle ne ferme ses portes en 2008. Il avait aussi réalisé trois films : Booty Call (1997), Above the Rim (1994) et Lost & Found (1999).

Jeffrey Pollack avait deux enfants : Lael Pollack (âgée de 20 ans) et Logan Pollack (âgé de 15 ans), nés de son union avec Solange White Pollack, dont il était depuis divorcé.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image