Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jenifer dans The Voice 3 : La parodie délirante de Florence Foresti !

18 photos
Lancer le diaporama
Florence Foresti en Jenifer dans la parodie de The Voice 3 du Palmashow, pour La folle soirée du Palmashow, le 9 mai 2014 sur D8

Marion Cotillard, Shakira, Lady Gaga ou Beyoncé, Florence Foresti a brillé dans l'imitation des plus grandes stars. Sa dernière victime ? Jenifer. Une parodie drôle et décalée de la coach sexy de The Voice 3, réalisée pour un sketch de La Folle Soirée du Palmashow, à découvrir vendredi 9 mai sur D8, en prime time.

"Cette année, y a plein d'univers et y a beaucoup de talents ! Et moi je vais mettre plein de robes, avec très peu de tissu. Je vais changer de vernis ! Y a plein de chaussures ! Wow !", s'extasie Florence Foresti, moulée dans une superbe robe qui n'est pas sans rappeler la première tenue qu'arborait la future maman Jenifer dans The Voice 3, une robe Anthony Vaccarello, qui avait fait le buzz. Elle ne s'arrête pas là dans la caricature et continue ainsi, en se caressant la poitrine : "Tu as vraiment ta place dans cette émission parce que tu m'as touchée. Tu as vraiment un univers à toi !" Ne réalisant qu'après-coup qu'elle s'adressait en réalité à l'un des techniciens de l'émission et non à l'un de ses Talents... Aïe !

Si la célèbre humoriste, que l'on retrouve actuellement à l'affiche de la comédie Barbecue, est excellente dans son imitation de la chanteuse, ses camarades du Palmashow grimés en coachs du télé-crochet à succès produit par Shine France pour TF1 sont également hilarants. Après sa parodie cinglante du Grand Journal l'an dernier, le Palmashow s'attaque à The Voice, proposant une caricature plutôt réussie du show. Si David Marsais est excellent en Mika, le faux Florent Pagny n'a rien à lui envier. "Eh, on dit 'la voix', pas 'le voix' ! Qu'il est con ce Libanais !" lâche-t-il avant d'assurer en interview : "Il y a une bonne ambiance. On s'entend bien artistiquement !" Enfin, Grégoire Ludig, lui, joue le rôle de Garou dans cette parodie délirante qui promet une soirée du Palmashow totalement folle !

Articulés autour d'un scénario fil rouge, des sketchs, parodies et autres épisodes inédits de Very Bad Blagues seront diffusés pendant près de deux heures. À leurs côtés, quelques-uns de leurs camarades humoristes sont venus leur prêter main forte. Christophe Lambert, Alex Lutz ou encore Kyan Khojandi de la série Bref. ont accepté d'apparaître en guests dans cette soirée baptisée La Folle Soirée du Palmashow.

La folle soirée du Palmashow, le vendredi 9 mai 2014 sur D8 à 20h50

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel