Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Jenifer et Omar Sy : Deux artistes en plein boom réunis au Palais de Tokyo

Jenifer et Omar Sy : Deux artistes en plein boom réunis au Palais de Tokyo
Par Nicolas N.
Jenifer pour le 40e anniversaire de la Royal Oak de la marque Audemars Piguet, au Palais de Tokyo à Paris, le 5 juin 2012.
30 photos
Lancer le diaporama
Jenifer pour le 40e anniversaire de la Royal Oak de la marque Audemars Piguet, au Palais de Tokyo à Paris, le 5 juin 2012.

La première saison de The Voice : La plus belle voix terminée, Jenifer se lance un nouveau défi : un tube de l'été, Sur le fil, et une tournée. Omar Sy est lui aussi en plein boom, bien décidé à poursuivre sa carrière sur grand écran, il arrête donc le SAV d'Omar et Fred. Ces deux talents étaient réunis parmi beaucoup d'autres, mardi 5 juin, dans l'un des plus beaux endroits de Paris pour célébrer un très chic anniversaire.

Jenifer et Omar Sy ont accepté l'invitation de l'horloger suisse Audemars Piguet à célébrer le quarantième anniversaire de leur célèbre montre, la Royal Oak. La fête s'est déroulée au Palais de Tokyo, fraîchement rénové, et a réuni un parterre de personnalités du spectacle, de la mode, de la musique et du cinéma, digne du Festival de Cannes. Une ambiance très chic, moins urbaine que celle du concert Kanye West et Jay-Z auquel assistait Omar le week-end dernier, mais tout aussi spectaculaire : sur scène, un des artistes les plus surveillés du moment, le Français Woodkid !

Entreprise familiale créée en 1875, Audemars Piguet a su réunir un très chic et beau casting pour l'anniversaire de la Royal Oak, de Julie Gayet à Cécile Cassel, en passant par Pete Doherty et son amie Céline, Anggun, Lambert Wilson, Virginie Ledoyen et Thomas Dutronc. Cette soirée était aussi l'occasion de retrouver le couple Renaud Capuçon et Laurence Ferrari, bien trop rare à notre goût comme celui formé par Laurent Weil et son épouse Fiona. Quelques personnalités de la mode étaient présentes comme la créatrice Chantal Thomass et son mari Michel Fabian ou bien Vanessa Seward, créatrice de la maison Azzaro, et son mari le musicien Bertrand Burgalat.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image