Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Jenifer mal à l'aise : "J'ai honte", des images d'elle embarrassantes refont surface...

Jenifer mal à l'aise : "J'ai honte", des images d'elle embarrassantes refont surface...
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
12 photos
Laurent Ruquier ne se montre pas toujours tendre avec ses invités des "Enfants de la télé". Dans le nouveau numéro de l'émission diffusé dimanche 29 janvier, c'est notamment Jenifer qui a écopé d'une belle casserole. Et la chanteuse ne savait tout simplement plus où se mettre...

Comme tous les dimanches en fin d'après-midi, Laurent Ruquier a donné rendez-vous aux téléspectateurs le 29 janvier 2023. L'animateur présentait à nouveau son émission hebdomadaire Les enfants de la télé, sur France 2, et recevait cette semaine de nouveaux invités, dont Jenifer.

Et la chanteuse n'a évidemment pas échappé à son passé, parfois embarrassant. En effet, comme le veut le concept du programme, l'artiste de 40 ans a été confrontée à des images d'elle datant de ses débuts à la télé. A l'époque, elle commençait à se faire un nom après avoir remporté la première saison de la Star Academy et avait été choisie pour faire partie du jury Miss France en 2005. Malheureusement, au moment de poser une question à une candidate, ce fut le "bug total" pour la maman d'Aaron, Joseph et Juvanni comme elle l'a reconnu avant de cacher son visage.

"On vous demande de poser une question à Miss France. D'habitude, c'est les Miss France qui ne savent pas répondre. Mais ce soir-là, c'est Jenifer qui ne savait pas poser la question", a de son côté recontextualisé Laurent Ruquier. On découvre alors une Jenifer, micro en main, complètement paralysée lorsqu'il a fallu prendre la parole, cherchant difficilement à formuler des mots. "Je ne sais pas quoi poser comme question", l'entend-t-on timidement admettre, sans que personne ne lui vienne en aide. Finalement, la chanteuse demandera : "Si tu deviens Miss France, qu'est-ce que tu ferais de plus pour les questions humanitaires...".

Jean-Pierre Foucault, un "sacré salaud"

"J'ai honte", a-t-elle déclaré en revoyant ces drôles d'images. Et de lancer : "Coupez !". "Il n'y a personne qui m'a aidée", regrette-t-elle par ailleurs. Mais pour la consoler, Laurent Ruquier lui a rappelé que ces archives dataient d'il y a plus de quinze ans ! Et pour l'animateur d'ironiser : "On salue Jean-Pierre Foucault, qui ne vous a pas aidée non plus ! Sacré salaud !"

Depuis cet événement, Jenifer a en tout cas assurément gagné en confiance. Elle défend ainsi facilement son neuvième album intitulé n°9 pour lequel elle vient d'entamer une tournée des Zéniths.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image