Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Garner célèbre le premier anniversaire de son fils Samuel

Après la folie des Oscars, qui a vu le triomphe de Ben Affleck, auréolé de la statuette du meilleur film pour son thriller Argo, c'est retour à la normale pour Jennifer Garner. L'actrice de 40 ans, radieuse et émue lors de la 85e édition de la célèbre cérémonie de récompenses, a émergé mardi 26 février d'un week-end de célébrations pour remplir une nouvelle fois, à merveille, ses tâches de maman dévouée.

A l'occasion du premier anniversaire de son petit dernier, Samuel, Jennifer Garner a emmené l'adorable garçonnet et sa cadette Seraphina (4 ans) en virée déjeuner puis shopping au magasin Jenny Bec's dans le quartier de Brentwood à Los Angeles. Pull large, jean délavé, bottines fourrées et absence totale de maquillage, la star de la série Alias était à mille lieues du glamour affiché sur le tapis rouge du Dolby Theatre, mais auprès de sa tribu, l'épouse de Ben Affleck irradie toujours de bonheur. Grande absente néanmoins de cette sortie : l'aînée de la famille, Violet (7 ans), que l'on a souvent l'habitude de voir en duo auprès de sa jolie maman dans les avenues ensoleillées de la Cité des anges. Dans un souci d'équité, Jennifer Garner, qui se met un point d'honneur à se partager entre ses trois bambins, s'est rattrapée le lendemain, mercredi 27 février, en allant chercher sa craquante Violet à l'école. Excitée de repartir sur le chemin de la maison avec maman, la fillette s'est montrée débordante d'énergie, devant les yeux attendris de la belle Jennifer.

Si Ben Affleck a reçu tous les honneurs à l'occasion des Oscars, l'acteur n'a pas manqué de dédier son prix à sa famille et d'attribuer, avec émotion, son succès au soutien indéfectible de sa femme. Éternelle supportrice du beau brun, Jennifer Garner a mis sa carrière entre parenthèses pour se consacrer entièrement à ses enfants, ne participant que çà et là à divers projets cinématographiques. En 2012, l'actrice était en effet à l'affiche de The Odd Life avec Timothy Green et sera bientôt au casting de Dallas Buyers Club au côté de Matthew McConaughey et Jared Leto. Après dix-sept ans de carrière, l'actrice a déjà reçu de nombreux prix dont le Golden Globe de la meilleure actrice de série (en 2002). Mais c'est un autre trophée que Jennifer Garner mérite : celui de meilleure maman...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Caroline Receveur et sa soeur Mathilde le 10 novembre 2019.
Tony Yoka et Estelle Mossely ont célébré leur premier anniversaire de mariage au Four Seasons Georges V, à Paris, le 7 janvier 2020.
L'anniversaire de Stormi célébré le 1er février 2020.
L'anniversaire de Stormi célébré le 1er février 2020.
L'anniversaire de Stormi célébré le 1er février 2020.
Sundy Jules, Bilal Hassani et Nawfel au concert d'Ariana Grande à Paris- 28 août 2019.
L'anniversaire de Karim Benzema le 27 décembre 2019.
L'anniversaire de Stormi célébré le 1er février 2020.
Bilal Hassani et Nawfel au concert d'Ariana Grande- 28 août 2019.
Éric en larmes à la lecture de la lettre d'anniversaire de sa fille, sur le plateau des "Douze coups de midi", le 11 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel