Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Garner : Ses jolies petites filles grandissent à vue d'oeil !

Jennifer Garner emmène ses filles Violet et Seraphina faire du shopping au Brentwood Country Mart, le 5 janvier 2015.
17 photos
Lancer le diaporama
Jennifer Garner emmène ses filles Violet et Seraphina faire du shopping au Brentwood Country Mart, le 5 janvier 2015.

À l'instar de la petite Willow, fille de la chanteuse Pink, les enfants de Jennifer Garner grandissent à vue d'oeil ! L'actrice, réputée pour être une maman poule, était récemment repérée dans les rues de Los Angeles avec ses deux filles, de plus en plus craquantes.

Mardi 6 janvier 2014, c'est sous le chaud soleil de la Californie que Jennifer Garner se promenait avec son aînée, Violet (9 ans), dans leur chic quartier de Brentwood. La demoiselle, vêtue de son incontournable et assez stricte tenue d'écolière, affichait un large sourire. De plus en plus grande, elle commence à entrer tout doucement dans la pré-adolescence et semble avoir hérité des jolis traits de sa maman ! De quoi donner (dans quelque temps) du fil à retordre à son papa Ben Affleck, qui saura sans nul doute jouer les pères protecteurs en cas de besoin...

La veille, l'actrice Men, Women & Children (sorti en France le 10 décembre) a aussi été aperçue avec Violet et sa cadette Seraphina (5 ans), lors d'une sortie au magasin Country Mart. Là encore, les deux petites princesses semblaient tout juste sortir de classe puisqu'elles étaient habillées de leurs uniformes. Tout comme sa grande soeur, Seraphina prend elle aussi de l'assurance (elle n'a d'ailleurs pas hésité à faire des grimaces aux photographes présents sur place) et dévoile un craquant minois. Hollywood et son club des "les filles de" n'ont qu'à bien se tenir, ils vont avoir de la concurrence d'ici à quelques années...

Le couple a aussi un petit garçon, Samuel (2 ans).

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Lady Gaga a affirmé vouloir des enfants dans une vidéo publiée sur la chaîne Youtube de NikkieTutorials, le 4 décembre 2019
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
Story Instagram de Reese Witherspoon
Billie Eilish en vacances à Hawaï, le 10 janvier 2020 sur Instagram.
Robert Downey Jr de passage dans "C'est à vous" (France 5) le mercredi 23 janvier 2020. Il fait une tendre déclaration à Marion Cotillard.
Le gâteau d'anniversaire de Paris Hilton qui a célébré ses 39 ans le 21 février 2020.
Invité de "Quotidien" le 21 novembre 2019, M. Pokora a révélé que son fils va naître aux Etats-Unis, afin que Christina Milian soit entourée de sa famille pendant qu'il sera en tournée.
La séance de sport sexy avec Britney Spears et Sam Asghari le 30 janvier 2020.
Billie Eilish est arrivée dans un look aveuglant à la soirée Spotify le 23 janvier à Los Angeles. Retour sur ses looks uniques.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel