Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Garner : Son désir de maternité est magique

2 photos
Lancer le diaporama

Les bons sentiments vont pleuvoir dans le long métrage The Odd Life of Timothy Green, avec Jennifer Garner et Joel Edgerton. Production des studios Disney, ce film narre l'histoire d'un couple qui n'arrive pas à avoir d'enfant. Après avoir entendu le terrible diagnostic des médecins, ils décident une fois chez eux d'enterrer dans une précieuse boîte leurs rêves de parents avortés. Le lendemain débarque alors un petit garçon pas comme les autres...

Réalisé par Peter Hedges, ce film promet de bouleverser les spectateurs, par touches de tendresse. Jennifer Garner, maman de deux petites filles, Seraphina et Violet, dont le père est Ben Affleck, a dû s'émouvoir en lisant le scénario de ce long métrage débordant d'affection.

Face à l'héroïne d'Alias se trouve Joel Edgerton. Ce dernier s'amuse dans des univers particulièrement différents puisque, avant de tourner pour ce long métrage familial, il a participé au remake de l'effrayant The Thing ! Rien à voir donc avec l'univers enchanté de The Odd Life of Timothy Green. Le casting aurait d'ailleurs pu être bien différent, puisque les rôles principaux ont été proposés à Sandra Bullock, Joaquin Phoenix et Mark Wahlberg.

Quant au petit garçon, héros principal du film, le réalisateur le connaît bien puisqu'il a déjà joué dans un de ses précédents films, Coup de foudre à Rhode Island.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel