Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Hudson aux BET Awards : Flirt caliente avec le fiancé de Kelly Brook !

61 photos
Lancer le diaporama
Jennifer Hudson

Si sur le red carpet, Paris Hilton et sa robe très audacieuse ont mis le monde K.-O., sur la scène des BET Awards, c'est une autre bombe qui a fait le show. Visiblement décidée à jouer les femmes fatales, la belle Jennifer Hudson a en effet enflammé les planches du Nokia Theatre de Los Angeles où se déroulait, dimanche 29 juin, cette grande cérémonie, rendez-vous incontournable du show business américain.

Explosive, la chanteuse de 32 ans n'a pas hésité à dégainer le look de dominatrice sexy foulant les planches dans une petite robe de cuir noire associée à des cuissardes, le tout pour un look très hot. Mais ça n'est pas tout, la star de Dream Girls n'a pas non plus hésité à convier à ses côté l'ultramusclé David McIntosh, fiancé de la plantureuse Kelly Brook, avec lequel elle flirtait déjà ouvertement dans le clip de son dernier single Walk it out.

Séductrice aux pouvoirs vampirisants, Jennifer Hudson s'est ainsi laissée aller à un collé-serré pour le moins sensuel : irrésistiblement attirée par le massif David, la chanteuse n'a pu résister à l'envie de tâter ses pectoraux luisants. Pas sûr que cette petite séance de pseudo-massage soit au goût de la charmante Kelly Brook.

Heureusement, le reste de la soirée fut particulièrement riche en diverses péripéties scéniques avec notamment la prestation tout aussi caliente de la plantureuse Nicki Minaj, récompensée d'un BET Awards de la meilleure artiste hip hop mais aussi du trophée du meilleur groupe pour Young Money, sa formation avec le rappeur Lil Wayne, qui s'est lui aussi illustré sur la scène du Nokia Theatre.

Toujours très dynamique, le chanteur Usher a également mis le feu à la célèbre cérémonie, faisant une énième fois la démonstration de ses impressionnants talents de danseur, avant de laisser la place au turbulent Chris Brown. Tout juste sorti de prison, l'ex-boyfriend de Rihanna a ainsi retrouvé la scène après plusieurs semaines passées derrière les barreaux. Il a ainsi assisté au sacre de Pharrell Williams, honoré du titre de meilleur artiste R&B et pop (pour fêter la chose, ce dernier a livré une prestation mémorable au côté de la très rare Missy Elliott). La version féminine de ce trophée a par ailleurs été raflée par la toute puissante Beyoncé, qui n'était cependant pas de la partie puisqu'elle est actuellement en tournée avec son rappeur de mari Jay-Z dans le cadre de leur On the Run Tour.

Mis à la porte par sa superbe épouse Paula Patton après neuf ans de mariage, Robin Thicke n'a, une fois de plus, pas loupé l'occasion de jouer les maris esseulés et de faire une énième déclaration à celle qui ne veut visiblement plus entendre parler de lui. Sur la scène des BET Awards, le crooner polémique a donc ressorti le numéro du petit animal blessé face à son piano, dédiant sa (nouvelle) chanson Forever Love à la mère de son fils Julian Fuego (4 ans), qui décidément continue de faire la sourde oreille...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image