Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jennifer Lauret, l'une de ses filles "très jalouse" de sa soeur : cette crise à laquelle l'actrice a dû faire face

Jennifer Lauret, l'une de ses filles "très jalouse" de sa soeur : cette crise à laquelle l'actrice a dû faire face
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
14 photos
Jennifer Lauret est l'heureuse maman de quatre filles ! Et entre elles, c'est parfois un peu l'amour vache. La comédienne a confié que dernièrement des tensions étaient justement nées entre ses deux cadettes Anna et Nell.

Voilà déjà un an que la carrière de Jennifer Lauret a été relancée grâce à Demain nous appartient. La comédienne de 42 ans a rejoint la série quotidienne afin d'incarner l'avocate parisienne Raphaëlle Perraud, au passif amoureux avec le personnage de Xavier Meffre (incarné par Charles Lelaure). L'autre particularité de Raphaëlle est qu'elle n'a plus aucun souvenirs d'enfance en raison d'un mystérieux événement survenu lorsqu'elle était plus jeune. C'est au cours d'une séance de psy qu'elle a réalisé qu'elle avait tué le père de Xavier Meffre.

Des flash-back ont alors été tournés et l'une des filles de Jennifer Lauret, Anna (12 ans, fruit de son union avec Patrick Sorrentino) a été sollicitée pour jouer son personnage à l'âge de 9 ans. Son apparition avait alors été grandement remarquée. De quoi se demander si Anna pourrait devenir à son tour comédienne et être rappelée par la production de Demain nous appartient. "Si les auteurs ont envie de faire d'autres retours sur l'enfance de Raphaëlle, ça pourrait se faire", a confié Jennifer Lauret lors d'une interview pour Télé 7 jours, parue ce lundi 23 mai 2022.

Ce n'est en tout cas pas l'envie qui manque du côté d'Anna, même si cela a créé quelques tensions chez les Lauret. "Elle a adoré cette expérience, si bien que sa petite soeur, Nell (9 ans) était très jalouse. Ç'a été la soupe à la grimace pendant quelques temps à la maison !", a-t-elle révélé avec amusement. Rappelons que Jennifer Lauret est aussi l'heureuse maman de Shaana (14 ans). Et, avec son ancien compagnon Yannick elle a eu sa première fille, prénommée Carla (22 ans et qu'elle a eu à 19 ans).

Malgré quelques petites crises de temps à autres, la famille reste unie et d'ailleurs, celle-ci n'a pas hésité à faire des sacrifices pour le bien de la carrière de Jennifer. Comme celui de quitter Bordeaux pour s'installer à Sète, où se déroule le tournage de Demain nous appartient. "Je pars travailler le matin, je m'éclate. Le soir, j'ai le temps d'aller chercher mes enfants à l'école et d'aller à la plage avec eux. Que demander de plus ? Très honnêtement, je ne pourrais pas rêver mieux que ce que je vis aujourd'hui", s'est réjouit la comédienne.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image