Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Lauret : 'Splash, ce n'est pas La Ferme Célébrités ou Loft Story'

Hier, vendredi 15 février, TF1 a pris - de peu - la tête des audiences avec le deuxième épisode de Splash. L'émission basée sur le concept du plongeon a réuni en moyenne 5,1 millions de téléspectateurs, une performance toutefois en retrait de plus d'un million de fidèles en une semaine... Pourtant, cette deuxième salve de célébrités composée de Christophe Beaugrand, Clément Lefert, Katrina Patchett, Jennifer Lauret - qui s'est blessée lors des entraînements il y a quelques semaines -, Jackson Richardson, Keen'V, Danièle Evenou et Sheryfa Luna n'a pas démérité !

Avant de se lancer dans le grand bain, Danièle Evenou et Jennifer Lauret se sont confiées à nos confrères de TVMag. L'occasion de revenir sur leurs motivations et bien entendu, leurs craintes. Jennifer indiquait : "J'ai peur de me faire mal, j'ai sauté d'une falaise de 14 mètres en m'entraînant à Cassis... et je me suis mal réceptionnée. Je me suis retrouvée sur une civière avec une minerve. Je reviens de loin. J'ai eu très très peur". Avant de nous rassurer : "Tout va bien. Je n'ai aucune séquelle, je suis en forme". Pour Danièle, le défi est plus grand encore : "Il y a encore trois semaines, c'était impossible pour moi de mettre la tête sous l'eau".

Rejoignant la compétition en deuxième semaine, les deux participantes ont eu la chance de pouvoir découvrir le programme en tant que spectatrices. Elles sont ainsi revenues sur les critiques et ont tenu à défendre l'émission. Danièle confie : "Ceux qui critiquent n'ont pas compris que c'est un jeu. Rien à voir avec un concours de plongeon de professionnels. C'est un divertissement, on est là pour passer du bon temps". Sa jeune et jolie concurrente, elle, ne passe pas par quatre chemins : "Critiquer, c'est typiquement français... Splash est devenue une émission-phare de TF1, très regardée et appréciée : ça me va. Elle associe sportivité et dépassement de soi : c'est une belle image, valorisante. Splash, ce n'est pas de La Ferme Célébrités, ce n'est pas du Loft Story".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Ariane Brodier se livre sur sa maternité dans "Les Maternelles" (France 5), le 24 mai 2019.
Benjamin Castaldi révèle pourquoi sa femme ne sera plus dans "Touche pas à mon poste". Mai 2019.
Stéphane Rotenberg fait des confidences sur les coulisses du tournage de "Pékin Express 2019".
Rachel Legrain-Trapani révèle dans l'émission du 4 octobre 2019 de "TPMP People" que Vaimalama Chaves la déteste.

Alexandre Moix a accordé une interview à BFMTV le 17 septembre 2019 dans laquelle il fait des révélations sur son enfance avec Yann Moix. Il a notamment évoqué les punitions que subissaient son frère.

Hoang donne des nouvelles de sa soeur Quyen. L'ex-candidat de "Pékin Express" participe à l'émission "Itinéraire Bis" sur M6.
Jamsy raconte son histoire dans "Incroyable talent 2019", le 29 octobre, sur M6
M. Pokora se confie sur sa rencontre avec Christina Milian dans "
Amel Bent danse sur du Beyoncé, dans The Voice Kids, le 6 septembre 2019
Bande-annonce de "50 mn Inside" - diffusion samedi 8 juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel