Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Lopez : Bombe sexy dans sa petite robe rouge, la diva R'n'B épate

Jennifer Lopez arrive sur le plateau de l'émission "American Idol" à Hollywood, le 8 mai 2014.
14 photos
Lancer le diaporama

Jeudi 8 mai, Jennifer Lopez a une nouvelle fois prouvé que l'on pouvait être une maman de 44 ans et garder un corps de déesse. C'est à l'occasion du 12e show de la 13e saison d'American Idol que la maman des jumeaux Max et Emme (6 ans) et interprète des hits Jenny From The Block et Waiting For Tonight s'est montrée epoustouflante tandis qu'elle se rendait sur le tournage de l'émission.

Magnifiquement moulée dans une petite robe rouge légèrement ouverte sur le devant, Jennifer Lopez offrait au monde la vision de ses longues jambes musclées à quelques heures du Top 4 d'American Idol. La chevelure impeccable, le rouge à lèvres en rappel et juchée sur ses talons hauts, la compagne du danseur Casper Smart avançait d'un pas décidé jusqu'au fauteuil de juge qu'elle a récupéré à l'occasion de cette 13e saison, après un an d'absence.

A propos du show dont la finale sera diffusée le 21 mai prochain sur le réseau FOX, le présentateur Ryan Seacrest a révélé mercredi 7 mai que les auditions de la 14e saison d'American Idol allaient se dérouler à partir du 18 juin prochain, notamment dans les trois villes natales de ses juges : New York, Nashville et la Nouvelle-Orléans. Une façon de nous annoncer que Jennifer Lopez, Keith Urban et Harry Connick Jr seraient bien de retour l'année prochaine.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Heidi Klum explique avoir des symptomes similaires à ceux du Covid-19, mais est dans l'incapacité de se faire tester. Le 13 mars 2020 sur Instagram.
Baby
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Paris Hilton remercie Kim Kardashian pour son cadeau d'anniversaire le 21 février 2020.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Joshua Jackson et sa compagne Jodie Turner-Smith attendent leur premier enfant avec impatience, sur Instagram, le 14 février 2020.
Kobe Bryant et sa fille Gianna sont décédés dans un crash d'hélicoptère, en Californie, ce 26 janvier.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Les frères Antetokounmpo ont réalisé des vlogs à Paris en marge du match de NBA délocalisé dans la capitale française le 24 janvier 2020, qui a opposé les Milwaukee Bucks aux Charlotte Hornets.
Le gâteau d'anniversaire de Paris Hilton qui a célébré ses 39 ans le 21 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel