Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Jennifer Lopez et Ben Affleck, le retour de flamme : enlacés l'un contre l'autre, soirée câline...

Jennifer Lopez et Ben Affleck, le retour de flamme : enlacés l'un contre l'autre, soirée câline...
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
16 photos
Jennifer Lopez et Ben Affleck en ont assez de se faire discrets ! Ils marchent enlacés l'un contre l'autre en pleine rue. Cette semaine, les deux acteurs sont sortis dîner en tête-à-tête dans un nouveau restaurant huppé, signe d'une officialisation imminente...

Jennifer Lopez et Ben Affleck ne se cachent plus ! Ils ont été aperçus bras dessus, bras dessous en pleine rue, après un dîner romantique en tête-à-tête. L'officialisation semble toute proche...

Après les rendez-vous secrets chez JLo et un voyage discret dans l'État du Montana, Jennifer Lopez et Ben Affleck s'affichent enfin ! Lundi 31 mai 2021, les deux acteurs de 51 et 48 ans se sont rendus à l'hôtel Pendry West Hollywood. Ils ont été photographiés à leur arrivée au Pendry, une arrivée faite bras dessus, bras dessous.

JLo et Ben ont dîné au Merois, nom du nouveau restaurant du chef Wolfgang Puck situé sur le toit de l'établissement. Les deux ex-fiancés sont repartis ensemble, dans le même véhicule conduit par l'interprète du super-héros Batman.

Ainsi, Jennifer Lopez et Ben Affleck alimentent une insistante rumeur qui leur prête un retour de flamme inattendu ! Un proche de Ben a tenté de démentir en insistant qu'ils étaient "simplement amis". Les choses ont visiblement changé...

Jennifer Lopez et Ben Affleck se sont rencontrés pour la première fois en 2002 sur le tournage de la comédie Amours troubles. Ils s'étaient rapidement fiancés et devaient se marier l'année suivante. Stressé par l'engouement médiatique, l'acteur a annulé la cérémonie trois jours avant l'heureux événement. Jennifer Lopez et Ben Affleck ont ensuite annoncé leur rupture en janvier 2004.

Malgré cette séparation, Jennifer Lopez aurait conservé la bague de fiançailles que lui avait remise son ex-compagnon. Aux dernières nouvelles, Ben Affleck et elle se seraient installés ensemble à Miami. La bombe latine vivait également en Floride avec son ex-fiancé, Alex Rodriguez, et leurs enfants respectifs.

Ce dernier aurait eu quelques difficultés à accepter que Jennifer Lopez soit passé à autre chose aussi rapidement. "A-Rod est choqué de voir que JLo a tourné la page. Il pensait vraiment qu'ils pourraient travailler sur leur relation et se rabibocher. Il a essayé de contacter JLo pour la revoir mais elle a été sèche avec lui", a révélé une source au site E! News.

Du côté de Jennifer Garner, l'ex-épouse de Ben Affleck, l'indifférence prime sur la déception. "Elle essaye juste de vivre sa vie et d'élever ses enfants. La dernière chose qu'elle veut, c'est d'avoir à gérer la vie amoureuse de Ben. Elle est concentrée sur ses enfants et leur bonheur", a ajouté le même informateur.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image