Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jennifer Lopez et Casper Smart séparés : La vraie raison de leur rupture révélée

Jennifer Lopez et Casper Smart séparés : La vraie raison de leur rupture révélée
Jennifer Lopez et son compagnon Casper Smart à La 73ème cérémonie annuelle des Golden Globe Awards à Beverly Hills, le 10 janvier 2016. © Olivier Borde/Bestimage
13 photos
Lancer le diaporama
Jennifer Lopez et son compagnon Casper Smart à La 73ème cérémonie annuelle des Golden Globe Awards à Beverly Hills, le 10 janvier 2016. © Olivier Borde/Bestimage
Il y a deux mois, le couple s'est séparé du jour au lendemain.

La vérité finit toujours éclater. L'été dernier, Jennifer Lopez s'est séparée pour la énième fois de son compagnon de longue date Casper Smart. La bomba latina, qui fréquente le jeune danseur depuis octobre 2011, avait alors invoqué des raisons improbables pour justifier leur nouvelle rupture, regrettant qu'il ait préféré aller faire la fête avec ses copains plutôt que de l'accompagner à un gala de charité. Un scénario qui ne tenait pas franchement la route. Et en effet, cette semaine, le magazine People rapporte que la chanteuse de 47 ans a en réalité mis un terme à leur relation à cause d'une nouvelle incartade du jeune homme de 29 ans.

"Elle l'a jeté dehors parce qu'il l'a trompée et qu'il s'est fait prendre. Cela s'était déjà produit il y a deux ans, il avait promis de ne jamais recommencer mais il n'a pas tenu sa parole, donc elle a décidé d'en rester là", a confié un informateur du magazine américain. La même source a ajouté que Casper faisait "désormais tout ce qui était en son pouvoir pour la récupérer. Il travaille sur lui-même et partage sur Instagram des choses comme 'La vie est bonne' ou son nouveau tatouage qui dit qu'il faut 'embrasser les ténèbres avant de trouver la lumière'. Il dit qu'il a changé et qu'il est un homme nouveau. Mais récemment, il est allé tourner une vidéo pour Wilsin au Mexique et il été pris en photo avec des danseuses à moitié dénudées et ne se comportait pas comme quelqu'un qui a renoncé à ses vieilles habitudes".

Après la parution des photos, un porte-parole de Casper Smart a confirmé qu'il avait bien joué les directeurs artistiques pour la star du reggaeton, qui a récemment perdu son bébé, mais que son séjour était resté strictement professionnel. Pas de quoi rassurer J-Lo qui lui a déjà pardonné une première fois son écart de conduite avec un mannequin transgenre. L'interprète de Ain't Your Mama a décidément bien du mal à s'assurer la fidélité de ses amoureux. Rappelons que Jenny from the Block avait annulé ses fiançailles avec Ben Affleck après avoir appris qu'il l'avait trompée, avant de divorcer de Marc Anthony pour les mêmes raisons après sept ans de mariage.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image