Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Lopez et Marc Anthony s'embrassent sans pudeur devant un parterre de couples de stars !

Jennifer Lopez et Marc Anthony, très amoureux lors de la soirée US Weekly Hollywood Hot Style Issue à Hollywood dans la boîte de nuit Drai's
20 photos
Lancer le diaporama
Jennifer Lopez et Marc Anthony, très amoureux lors de la soirée US Weekly Hollywood Hot Style Issue à Hollywood dans la boîte de nuit Drai's

Comme nous vous l'avions déjà annoncé, le magazine américain US Weekly a organisé à la fin du mois d'avril une soirée inoubliable intitulée Hot Hollywood Style Insue. Pour l'occasion, de nombreuses personnalités s'étaient données rendez-vous au Drai's Hollywood, une boîte de nuit très prisée de la côte Ouest.

Et afin de se faire bien voir par la rédaction de ce magazine, très influent dans le monde people, les célébrités s'étaient mises sur leur 31. Après vous avoir présenté les photos de leur arrivée au Drai's, découvrez désormais tous les clichés de cette soirée de folie... complètement people !

Vêtue d'un total look George Chakra, Jennifer Lopez était aussi brillante que ravissante. C'est au bras de son mari Marc Anthony que la belle est venue se détendre avant de se lancer dans la promo de son film Le Plan B au quatre coins du monde... Récompensée par les journalistes du magazine icône de mode de la décennie, la chanteuse n'a pas quitté son époux une seule seconde. Au côté de la soeur de Jennifer, Lynda, le couple n'a pas cessé de se câliner et s'embrasser sans s'arrêter une seule seconde.

Kelly Osbourne était également venue en couple avec son boyfriend Luke Worrall. S'ils semblaient plutôt de mauvaise humeur il y a quelques jours, n'étant pas du tout assortis "vestimentairement" parlant, cette fois-ci le couple était au beau fixe. Dévoilant de nouveau sa jolie couleur lavande et sa silhouette amincie, la fille de Ozzy et Sharon Osbourne était encore une fois ravissante et n'a pas hésité à prendre la pose au côté de Jeffrey Dread, un célèbre artiste. Et la sexy Paris Hilton lui a emboîté le pas...

Car comme toujours, qui dit soirée dit soeurs Hilton. Paris était accompagnée de sa petite soeur, la pétillante Nicky.

Et si la soeur de Jennifer, Lynda, était venue en célibataire, la soirée était essentiellement composée de couples. Sofia Vergara n'a pas quitté son boyfriend d'une semelle quant à David Boreanaz, le héros de Bones a siroté du vin rouge au côté de son épouse et mère de ses enfants Jaime Bergman.

Quant au beau Jeremy Piven de la série Entourage, le comédien avait préféré venir seul... Et ça n'a pas duré longtemps ! En effet, l'acteur n'a pas tardé à être entouré de belles plantes.

Des filles sexy, de l'alcool, de l'amour et des people... une sacré soirée !

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Exclu - Amel Bent répond à l'interview VNR pour Purepeople.com. Mai 2019
Story Instagram d'Anaïs Tihay lors de son mariage avec François-Xavier Demaison, le 7 juin 2019 au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales.
Bilal Hassani- Story Instagram- 9 septembre 2019.
M. Pokora sur Instagram.
Nagui dans N'oubliez pas les paroles. Visite surprise de sa compagne.
Christina Milian sur Instagram.
Elodie Frégé, accompagnée au piano par Michal, a chanté Dance Me to the End of Love de Leonard Cohen lors du mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay le 7 juin 2019 au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales.
Shy'm commente la première danse de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1 le 21 septembre 2019, exécutée par Azize Diabaté et Denitsa Ikonomova.
Booba donne sa version de la fusillade sur Instagram.
Laeticia Hallyday et Pierre Billon lors d'une soirée karaoké entre amis organisée à Castet-Arrouy (région Midi-Pyrénées) le 17 juin 2019. Le souvenir de Johnny Hallyday plâne.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel