Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Lopez : La bombe latine dans ses oeuvres, sous les yeux de son chéri

Jennifer Lopez, ultrasexy lors du Megaton Mundial De Polito Vega 2015 au Madison Square Garden. New York, le 28 octobre 2015.
26 photos
Lancer le diaporama
Jennifer Lopez, ultrasexy lors du Megaton Mundial De Polito Vega 2015 au Madison Square Garden. New York, le 28 octobre 2015.
JLo était la star du Megaton 2015 et a enflammé le Madison Square Garden !

Dans quelques semaines, Jennifer Lopez flirtera avec l'illégalité dans sa nouvelle série policière, Shades of Blue. En attendant la date de diffusion, elle continue de susciter admiration et fantasmes, et enflamme les salles de concert. Preuve en images avec celles de son show au Megaton 2015 à New York...

Le Megaton Mundial de Polito Vega (ou plus simplement Megaton) est un concert annuel d'artistes latinos ou issus de la communauté latino, organisé par la radio Mega 97.9. Ils sont 24 à être montés, ce mercredi 28 octobre, sur la scène du Madison Square Garden, théâtre de l'édition 2015 du Megaton. JLo en était la star et a comblé les spectateurs réunis au MSG.

Habillée d'un body décolleté, de bas résille et de bottes noires, la chanteuse et actrice de 46 ans a exécuté au Garden un mémorable numéro de charme. Numéro auquel le rappeur Wisin a participé et auquel Casper Smart, inséparable amoureux de Jennifer Lopez, a assisté des coulisses.

Jennifer Lopez est une des femmes les plus sexy de la planète ! Un titre qu'elle justifie aussi bien sur scène qu'en clip vidéo et sur les couvertures des magazines. Elle s'y attèlera sur le petit écran à partir du 14 janvier avec la série Shades of Blue.

La sexy mama de Max et Emme (7 ans, nés de son mariage avec le chanteur Marc Anthony) en est l'héroïne et un des producteurs exécutifs. Elle y interprète le rôle d'Harlee Santos, détective de police corrompue et maman célibataire d'une fille, tombée dans les filets du FBI et forcée de dénoncer les membres de son équipe.

Avant les débuts télévisés de Shades of Blue, Jennifer Lopez présentera le 22 novembre la cérémonie des American Music Awards 2015, diffusée sur ABC.

Igor N'Ko.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jean Paul Gaultier a fêté ses 50 ans de carrière le 21 janvier au théâtre du Châtelet, il a fait défiler de nombreuses stars durant sa carrière, qui sont-elles ?
La célèbre statuette des Oscars regorge de secrets...
Miley Cyrus et Liam Hemsworth se sont séparés en août 2018, l'acteur a demandé le divorce après un mariage qui aura duré 8 mois
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Chrissy Teigen et John Legend font n'importe quoi chez Kris Jenner- Le 18 décembre 2019.
Les stars ont foulé le tapis rouge de la 77ème cérémonie annuelle des Golden Globe Awards au Beverly Hilton Hotel à Los Angeles, le 5 janvier 2020.
Heidi Klum explique avoir les mêmes symptômes que ceux causés par le Covid-19, le 13 mars 2020.
Christopher Meloni l'ex-acteur de "New York : unité spéciale" est marié depuis 1995 à Sherman Williams, qui est-elle ?
Le rappeur Juice Wrld est décédé le 8 décembre à Chicago à l'âge de 21 ans.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel