Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jennifer Lopez plus diva que jamais... et furieuse de devoir partager le Super Bowl avec Shakira !

Jennifer Lopez plus diva que jamais... et furieuse de devoir partager le Super Bowl avec Shakira !
Par Mathias Sorel Journaliste
Toujours demandeur d’un ou deux scoops à la boulangère du quartier, il a pour devise de ne jamais garder une info pour lui : un secret, c’est fait pour être partagé !
13 photos
Jennifer Lopez se dévoile complètement dans le documentaire qui lui est consacré, Halftime. L'occasion de voir la star dans tous ses états et notamment très en colère au sujet de son fameux duo avec Shakira au Super Bowl 2020...

Près de deux ans après sa performance à la mi-temps du Superbowl, Jennifer Lopez nous dévoile enfin les coulisses du show exceptionnel dans le nouveau documentaire qui lui est consacré. Et le moins que l'on puisse dire c'est que la chanteuse n'a pas vraiment apprécié le déroulement des festivités.

Ce mercredi était dévoilé en avant-première Halftime, le documentaire sur la carrière de Jennifer Lopez. L'occasion pour les téléspectateurs de se replonger dans la prestation de la star à la mi-temps du Superbowl 2020. Un moment qui n'a pas laissé que des bons souvenirs à la compagne de Ben Affleck qu'on a découvert absolument furieuse dans les images d'archives. La raison ? J-Lo n'a pas supporté de devoir partager la vedette avec sa consoeur Shakira ! En effet, derrière le show dantesque du Hard Rock Stadium de Miami se cachait la colère noir de la chanteuse qui s'est sentie "insultée" qu'on ne lui accorde pas son propre show.

"Nous avons six putains de minutes. Nous avons 30 secondes d'une chanson, et si nous prenons une minute, c'est simple, ils ne nous restent plus que 5 minutes. Mais, il n'y a certaines chansons que nous devons chanter. Nous devons avoir nos propres moments de chants. Ça ne doit pas être une putain de reveue de danse. Nous devons chanter notre message" entend-on s'insurger la star devant son manager. "C'est la pire idée du monde de mettre deux stars à la mi-temps du Superbowl. C'était la pire idée du monde" a martelé l'interprète d'On the floor. Lors de la même séquence, Benny Medina, la manager de J-Lo, en a remis une couche en parlant d'une insulte. "C'est une insulte de dire qu'il faut deux latina pour faire le travail qui a toujours été fait par un seul artiste." Shakira appréciera...

Il est bon de rappeler que parmi les prestations les plus mémorables du traditionnel Superbowl, il y a eu plusieurs collaborations entre artistes. Notamment le fameux duo entre Janet Jackson et Justin Timberlake en 2004. Ou encore cette année avec Dr. Dre, Snoop Dogg, Eminem, Mary J. Blige, Kendrick Lamar et 50 Cent.

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image