Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jennifer Lopez renversante dans une robe transparente qui en dévoile beaucoup...

Jennifer Lopez renversante dans une robe transparente qui en dévoile beaucoup...
Par Mathias Sorel Journaliste
Toujours demandeur d’un ou deux scoops à la boulangère du quartier, il a pour devise de ne jamais garder une info pour lui : un secret, c’est fait pour être partagé !
17 photos
Jennifer Lopez a enflammé le tapis rouge du Tribeca Festival ce mercredi. La bombe a mis le feu au poudre en arborant une sublime robe noire à moitié transparente. Une apparition qui n'a laissé personne de marbre...

C'est le genre d'apparition qui ravira les fans de la chanteuse ! Jennifer Lopez a fait une entrée fracassante au Tribeca festival, là où elle était venue présenter la première partie de son documentaire, Halftime. L'occasion pour la star de 52 ans d'exhiber sa plastique de rêve sous l'oeil attentif des photographes. Le temps semble décidément ne pas avoir d'emprise sur elle !

C'est du côté de New-York ce mercredi qu'il fallait être pour admirer J-Lo sur le tapis rouge dans une robe qui assurément fera date ! En effet, l'interprète de On the floor avait opté pour une robe noire complètement transparente sur les parties latérales au niveau des jambes, dévoilant au passage, une bonne partie de ses cuisses et de ses fesses. Le décolleté de la star était tout aussi mémorable puisque la robe ne recouvrait qu'une légère partie de sa poitrine. La pièce en question, signée par la maison Tom Ford, était également mise en valeur par la coupe de cheveux tirée en arrière de la compagne de Ben Affleck, qui avait tout d'une beauté fatale ce mercredi.

La belle brune ne pouvait espérer meilleure promotion pour le nouveau documentaire qui retrace la seconde partie de sa vie. Un film ambitieux qui retrace le tournant de la carrière de la star. "Halftime revient sur le coup d'envoie de la seconde moitié de la vie de Jennifer Lopez, à un moment où elle met à nu son évolution en tant que latina, mère et artiste, et qu'elle prend le contrôle et du pouvoir dans sa carrière et utilise sa voix pour une cause plus grande" révélait le festival en avril dernier. Le documentaire sera également l'occasion de revenir sur les coulisses de la performance dantesque qu'avait livrée la star à la mi-temps du superbowl en 2020. Un moment que les fans n'ont évidemment pas oublié et qu'ils prendront plaisir à revoir. Halftime disponible sur Netflix le 14 juin.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image