Jennifer Lopez et Ben Affleck font partie des couples emblématiques des années 2000. Après avoir vécu une belle histoire d’amour, la pression médiatique a fini par les séparer, avant qu’ils ne se retrouvent en 2021. Lors d’une cérémonie à Las Vegas l’année suivante, ils se sont dit “oui”, avant de se quitter en 2024 pour officiellement divorcer en 2025. Toutefois, ce lundi 6 octobre, les deux artistes se sont retrouvés le temps d’une soirée. Pour la première du film Kiss of the Spider Woman à New York, ils ont accepté de poser ensemble sur le tapis rouge. De quoi ravir les fans de l’ancien couple, apparu tout sourire devant les photographes.
Ces retrouvailles étaient importantes pour Jennifer Lopez et Ben Affleck. La chanteuse y tient l’un des rôles principaux, tandis que l’acteur est à la coproduction de ce long-métrage. Pour célébrer le lancement du film, Jennifer Lopez n’a pas oublié de remercier Ben Affleck pour sa présence lors de cette occasion spéciale. “Merci infiniment, merci à tous d’être présents ce soir. Merci Ben, ce film n’aurait pas vu le jour sans lui et sans Artist Equity”, a-t-elle affirmé. Interviewée dans l’émission Today quelques heures plus tôt, Jennifer Lopez n’a pas souhaité s’étendre sur le sujet de sa rupture : “Des choses arrivent, il faut continuer”, a-t-elle déclaré.
Jennifer Lopez a opté pour la transparence. Si elle n’a pas souhaité tout dévoiler, la chanteuse a tout de même confié que le tournage lui avait rappelé sa propre expérience. “C’est drôle, ce film parle d’évasion. Il montre comment le cinéma et l’art nous sauvent dans les moments les plus difficiles”, a-t-elle partagé, avant de poursuivre : “Réaliser ce projet était un rêve devenu réalité, car il m’a permis de survivre à un moment difficile dans ma vie personnelle". Vivre une rupture avec un homme qui a beaucoup compté est déjà très compliqué dans la sphère privée, mais cela l’est encore davantage quand elle est médiatisée.
player2