Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Lopez prête à tout quitter ? "J'aimerais vivre une autre vie"

Jennifer Lopez lors de la 25ème édition de la soirée des Critics Choice Awards au Barker Hangar à Santa Monica, Los Angeles, Californie, Etats-Unis, le 12 janvier 2020.
13 photos
Lancer le diaporama
Jennifer Lopez lors de la 25ème édition de la soirée des Critics Choice Awards au Barker Hangar à Santa Monica, Los Angeles, Californie, Etats-Unis, le 12 janvier 2020.
Cela fait plus de trois décennies que Jennifer Lopez est une mégastar. Alors qu'elle semble comblée, elle a révelé rêver d'une vie plus simple, loin des feux des projecteurs.

2019 était sans conteste celle de Jennifer Lopez. 2020 risque d'être tout aussi faste pour la reine de la pop. Le mariage avec son fiancé Alex Rodriguez est prévu l'été prochain et d'autres changements pourraient bien survenir. Avec un retour en force au cinéma dans Hustlers, elle s'est aussi distinguée dans la mode, en enfilant de nouveau sa célèbre jungle dress signée Versace.

Dans une interview accordée au magazine Vanity Fair, l'actrice confie qu'elle a un rêve qu'elle n'a pas encore réalisé : elle voudrait déménager et se retirer du devant de la scène. "J'aimerais vivre ailleurs qu'aux États-Unis, dans une petite ville en Italie, ou bien à l'autre bout du monde, à Bali. Vivre une autre vie, d'une façon simple et organique et où je pourrais faire du vélo, acheter du pain, le mettre dans mon panier, et ensuite rentrer chez moi et mettre de la gelée dessus, et juste manger et peindre, ou m'asseoir dans un rocking chair où j'aurais une belle vue sur un olivier ou sur un chêne, que je pourrais humer." Pas sûr qu'elle réalise ce rêve...

Côté mode, Guess et Marciano viennent d'annoncer sur les réseaux sociaux avoir renouvelé leur partenariat avec l'actrice et chanteuse américaine pour la saison printemps-été 2020. Sur les premiers clichés dévoilés, l'interprète du titre On the Floor apparaît plus sexy et glamour que jamais. Près de deux ans après avoir pris la pose pour Guess, dans le cadre de sa campagne printemps-été 2018, Jennifer Lopez remet le couvert et prête ses traits à la nouvelle collection de la marque de prêt-à-porter. Sur son compte Instagram, Guess cite Jennifer Lopez qui évoque l'ambiance de cette nouvelle campagne : "un mix entre une star de cinéma italienne des années 60, la Madonna des années 80, et Sophia Loren".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Jennifer Lopez et son Nouvel An placé sous le signe de l'amour et de l'amitié
Robert Downey Jr de passage dans "C'est à vous" (France 5) le mercredi 23 janvier 2020. Il fait une tendre déclaration à Marion Cotillard.
L'interview de Dwayne Johnson, Kevin Hart et Jack Black lors de l'avant-première du film "Jumanji : Next Level" à Paris, le 3 décembre 2019 au Grand Rex.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Les American Music Awards ont eu lieu à Los Angeles, le 24 novembre.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Coulisses de la réalisation du Calendrier Pirelli 2020, par le photographe Paolo Roversi. Décembre 2019.
Vanessa Morgan s'est mariée samedi 4 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel