Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Lopez : Sa liaison torride avec un beau brun dans ''First Love''

15 photos
Lancer le diaporama
Jennifer Lopez se frotte à un ténébreux brun dans son clip, "First Love", mise en ligne le 29 mai 2014.

Après plus de vingt ans de carrière, Jennifer Lopez reste encore et toujours la reine du caliente ! Preuve en est dans son dernier clip, First Love, où la bomba latina fait à nouveau grimper les températures en se dandinant en body échancré en compagnie d'un ténébreux brun aux muscles luisants.

A 44 ans, J-Lo connaît décidément la recette : toujours aussi torride, la star sait en effet mettre ses atouts en valeur et n'hésite surtout pas à en jouer. Dans First Love, mis en ligne jeudi 29 mai sur YouTube et exclusivement filmé en noir et blanc, la chanteuse expose d'ailleurs à l'envi ses affolantes courbes. Divine, la quadra se déhanche devant le regard brûlant d'un mâle sexy, qui n'est autre que le mannequin David Gandy, connu pour avoir prêté son image à la prestigieuse marque Dolce & Gabbana.

Si dans la vraie vie, Jennifer Lopez a un faible notoire pour les jeunots (son amoureux, Casper Smart, a presque vingt ans de moins qu'elle), dans First Love, la star se frotte allègrement contre ce bellâtre, âgé de 34 ans, au physique quelque peu "abîmé" et qui sent en tout cas le vécu. Sensuelle au possible, la chanteuse n'est pas insensible à l'aura magnétique du beau David : se consumant visiblement de désir, c'est avec un plaisir non dissimulé qu'elle se roule en effet avec ce dernier sur un sol aride et sous un soleil de plomb.

Il faut dire que la pochette de son dixième et prochain album, A.K.A, dévoilée début mai, a donné le ton : vêtue d'une tenue en latex rouge, Jennifer Lopez prend la pose en dominatrice sexy. Incendiaire, la chanteuse et jurée d'American Idol (dont la finale s'est déroulée le 21 mai dernier), a effectivement mis le paquet pour que son come-back ne passe pas inaperçu - et, bonne nouvelle, c'est définitivement loin d'être le cas. En s'agitant de la sorte en petite tenue et contre un bel éphèbe, la diva R'n'B (maman des craquants Max et Emme, nés de sa relation avec son ex-mari Marc Anthony) peut être sûre de conserver son titre de divine queen du dancefloor.

En revanche, difficile de savoir ce qu'en pense le jeune Casper. Fort à parier que le danseur de 26 ans, frappé par des révélations scandaleuses lui prêtant une liaison avec un mannequin transexuel (démenties par la suite), ne sera en effet sans doute pas ravi de voir sa dulcinée fricoter avec un tel rival. Mais après tout, c'est probablement le prix à payer pour partager la vie d'une des bombes les plus célèbres de la planète.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image