Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jesse Williams (Grey's Anatomy) : Son divorce surprise se précise un peu plus...

Jesse Williams (Grey's Anatomy) : Son divorce surprise se précise un peu plus...
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Jesse Williams à la présentation de la collection automne/hiver 2017-2018 de Lanvin lors de la Fashion Week de Paris le 22 janvier 2017.
13 photos
Lancer le diaporama
Jesse Williams à la présentation de la collection automne/hiver 2017-2018 de Lanvin lors de la Fashion Week de Paris le 22 janvier 2017.
Le beau gosse s'est séparé d'un symbole de son mariage avec Aryn Drake-Lee.

Cette séparation, personne ne l'a vue venir, pas même les proches de Jesse Williams. Si certains espéraient secrètement que la star de Grey's Anatomy revienne sur sa décision de divorcer de sa femme Aryn Drake-Lee, le miracle n'arrivera pas.

Alors qu'il formait depuis plus d'une décennie un couple en apparence parfait avec la mère de ses deux enfants (Sadie, 3 ans, et Maceo, 1 an et demi), Jesse Williams est à l'origine de la demande de divorce déposée le 11 avril dernier. Pour la toute première fois depuis l'annonce de la triste nouvelle, le charmant acteur américain de 35 ans connu pour incarner le docteur Jackson Avery dans la série médicale à succès de Shonda Rhimes a été photographié sans son alliance. Preuve qu'une page de sa vie amoureuse s'est définitivement tournée. C'est à l'occasion d'un passage à New York capté en images par TMZ que le beau gosse a été repéré sans alliance à l'annulaire - mais avec le sourire ravageur qu'on ne lui connaît que trop bien. Jesse Williams semble surmonter l'épreuve sans trop de difficultés.

Les premières tensions entre Jesse Williams et la très discrète Aryn Drake-Lee sont apparues récemment, lorsque l'acteur et son épouse mariés depuis 2012 ont quitté New York pour Los Angeles, un changement de vie auquel Aryn Drake-Lee a eu du mal à s'adapter. "Elle trouvait tous les gens différents de leurs amis de New York, pas sincères", confiait récemment une source proche à People. L'autre cause de leur rupture inattendue résiderait dans les absences répétées de l'acteur. Très sollicité par le tournage de Grey's Anatomy, le beau gosse également vu aux côtés de Rihanna dans son clip Russian Roulette sorti en 2009 ne pouvait être aussi présent que sa femme l'aurait voulu.

Et à en croire certaines rumeurs, un récent rapprochement de Jesse Williams avec la belle actrice Minka Kelly n'aurait pas arrangé les choses. Travaillant ensemble sur un même projet qui les a notamment conduits à Paris, les comédiens se seraient beaucoup vus en dehors de leurs obligations professionnelles dernièrement. Ils n'ont toutefois pas été revus ensemble depuis...

Olivia Maunoury

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image