Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jessica Alba à Paris : Après la tour Eiffel, le shopping avec sa fille Honor

Jessica Alba et sa fille Honor font du shopping à Paris, le 2 mars 2013.
35 photos
Lancer le diaporama
Jessica Alba et sa fille Honor font du shopping à Paris, le 2 mars 2013.

La mode, encore de la mode, toujours de la mode : voici le menu de Jessica Alba pour son séjour à Paris ! De passage dans la Ville lumière pour la Fashion Week, l'actrice de 31 n'y a pas tout à fait fini de jouer les touristes. Avant d'assister à son premier défilé, elle s'offrait une petite séance shopping avec sa fille Honor, 4 ans, et ses amies dans le mythique Triangle d'Or parisien...

Après sa balade dans le quartier de Trocadéro, c'est sur le boulevard Saint-Germain, à cheval sur les Ve, VIe et VIIe arrondissements, que la future héroïne de Sin City : a dame to kill for (date de sortie américaine le 4 octobre 2013), tout de noir vêtue, passait une partie de son samedi après-midi. Accompagnée de sa fille aînée et deux amies dont sa maquilleuse Lauren Andersen, Jessica Alba s'arrêtait dans les boutiques Zadig & Voltaire et Gérard Darel dont elle est une grande fan. Dans le même temps, ses consoeurs Tilda Swinton et Jessica Chastain vivaient la frénésie des défilés en se rendant aux présentations des créateurs Haider Ackermann et Viktor & Rolf.

Arrivée dans la capitale ce vendredi 1er mars, Jessica Alba aura en seulement deux jours profité de ce qui fait le charme de Paris, à savoir sa tour Eiffel et ses belles boutiques de vêtements. La semaine de la mode de l'actrice commence très tôt ce dimanche 3 mars avec le défilé Kenzo prévu à 10 heures dans la Samaritaine près du Pont-Neuf, dans le Ier arrondissement.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laure Manaudou filmée avec sa fille Manon pour une séance de sport chez elle, pendant le confinement. Son fils Lou est également présent et convoite la place de sa grande soeur. le 26 mars 2020.
Amel Bent est un peu agacée par le jouet que ses filles ont reçu en cadeau, le 26 mai 2020.
Elodie Gossuin en interview pour Purepeople.com, le 14 février 2020.
Vitaa, son mari Hicham et ses enfants dans les tribunes du match de Ligue 1 PSG/ Montpellier au Parc des Princes à Paris le 1 février 2020.
Il est papa !
Julien Dereims a publié une vidéo de lui en train d'essayer d'endormir son fils dans le couloir de son appartement (en raison du confinement) le 2 avril 2020.
Tony Yoka avec son fils Ali dans un centre commercial le 21 mai 2020. Il le laisse aller s'amuser dans des jeux fermés en raison du coronavirus.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
Jade Hallyday touchante, a publié un message sur Instagram le 18 mars 2020, pour les 45 ans de sa maman Laeticia Hallyday.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel