Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jessica Alba : Alcool, vol de voiture, à 12 ans, elle était rebelle !

9 photos
Lancer le diaporama

Jessica Alba a retrouvé Los Angeles et son soleil généreux. Disons le carrément : dans la cité des Anges, l'été est déjà là ! Hier, à la veille de la fête des Mères célébrée ce 12 mai outre-Atlantique, la star s'est autorisé une sortie à deux avec sa fille aînée, Honor, qu'elle avait dû quitter quelques jours pour la promo de son livre The Honest Life paru en avril dernier.

Dans une longue robe blanche graphique aux motifs noirs, capeline d'été sur la tête, Jessica était radieuse et apprêtée. Pas étonnant que la star ne puisse pas passer inaperçue, d'autant que sa fille, qui aura 5 ans en juin, faisait des siennes à ses côtés. Dans une robe rose et une veste en jean, Honor était toute excitée en sortant de chez le coiffeur avec sa jolie maman. Le duo est ensuite allé faire des courses, et a retrouvé Cash Warren et l'adorable Haven, qui aura deux ans en août prochain.

Jessica, maman épanouie et modèle, est aussi une fille attentionnée, qui entretient une excellente relation avec sa propre maman, Cathy. Les deux femmes ont d'ailleurs fait une émission de télé récemment, au cours de laquelle Madame Alba a révélé l'adolescente un peu rebelle de sa fille Jessica ! Qui aurait pu penser que la star s'amusait à voler la voiture de ses parents pour aller au Mc Do, et à boire du Wisky lorsqu'elle n'avait que 12 ans !?

Cathy Alba nous apprend aussi que sa fille est une tête en l'air et qu'elle perd tout le temps ses affaires. Passeports, clés, cartes de crédit, bijoux, Jessica serait une vraie catastrophe ! Une séquence vidéo pleine d'émotions, qui se termine par des larmes de la part de Cathy, qui avoue être si fière de sa fille et de ses petites-filles. Jessica, touchée, terminera par un 'I love you mum', et un délicat baiser sur les lèvres.

On sort les mouchoirs ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image