Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jessica Alba, bombe au Mexique : Sexy à la plage avec son homme

Jessica Alba et son mari Cash Warren se baignent lors de leurs vacances à Mexico, le 11 juillet 2014.
36 photos
Lancer le diaporama
Jessica Alba et son mari Cash Warren se baignent lors de leurs vacances à Mexico, le 11 juillet 2014.

Elle a sué sang et eau pour se préparer physiquement à son rôle de Nancy Callahan, danseuse très hot qui fait tourner les têtes dans Sin City, aussi Jessica Alba a-t-elle profité de la première occasion pour afficher fièrement sa ligne parfaite. Arrivée vendredi 11 juillet à Cancun au Mexique en compagnie de son mari Cash Warren et de leurs deux filles Honor (6 ans) et Haven (3 bientôt 3 ans), pour des vacances de rêve bien méritées, la jolie actrice de 33 n'a pas attendu bien longtemps avant de faire tomber le haut (en l'occurrence un T-shirt à l'effigie de Kate Moss) et dégainer le micro-bikini sexy.

C'est en effet dans un petit deux-pièces léopard que la belle brune s'est empressée de fouler le sable chaud et d'aller piquer une tête dans les eaux paradisiaques du Mexique. Affichant sa silhouette tonique, Jessica Alba a ainsi plongé telle une sirène dans l'Océan Pacifique, sous le regard toujours très amoureux de son homme, avec lequel elle n'a pas hésité à batifoler allègrement.

Après six ans de mariage, ces deux-là sont en effet toujours très fusionnels : en virée sur la plage, le couple a joué les amoureux transis et s'est baladé main dans la main comme de jeunes ados in love. Absentes du tableau, leurs adorables filles ne tarderont sans doute pas non plus à profiter des joies de la mer, entre baignades et châteaux de plage à gogo.

Ces quelques jours passés loin du tumulte de Los Angeles vont en tout cas permettre à la sublime Jessica de se la couler douce avant de retrouver, en août prochain, l'effervescence des marathons promotionnels. De retour au cinéma, l'actrice sera en effet à l'affiche de la suite très attendue de Sin City, Sin City 2 : J'ai tué pour elle, prévu en salles le 22 août aux Etats-Unis et en Angleterre. En France, il faudra attendre néanmoins le 17 septembre prochain pour découvrir les nouvelles aventures dark de son personnage Nancy Callahan.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Les stars ont foulé le tapis rouge de la 77ème cérémonie annuelle des Golden Globe Awards au Beverly Hilton Hotel à Los Angeles, le 5 janvier 2020.
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
David et Victoria Beckham dans un restaurant à Paris le 17 janvier 2020.
Justin Bieber et Hailey Baldwin passent le Nouvel An ensemble- 2 janvier 2020.
Vanessa Morgan s'est mariée samedi 4 janvier 2020.
Billie Eilish en vacances à Hawaï, le 10 janvier 2020 sur Instagram.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Stormi, le 29 octobre 2019 sur Instagram.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel