Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Eva Green, censurée pour Sin City 2, s'exprime : ''Beaucoup de bruit pour rien''

Au coeur d'un scandale pour le moins – faussement – sulfureux, l'actrice Eva Green a enfin réagi à la censure d'une affiche de Sin City : J'ai tué pour elle (A Dame to Kill for, en version originale) que la Motion Picture Association of America a jugée choquante. En cause, un téton trop apparent, la courbe trop nette d'un sein et une transparence ("nudité", pour reprendre le terme exact) évidente et dérangeante. Il n'en fallait pas davantage pour que la MPAA, chargée de la classification des films et des visas de diffusions du matériel publicitaire, opère une petite interdiction, contraignant Dimension Films à retourner au travail pour sortir une autre affiche.

Celle-ci n'a pas tardé à voir le jour, et les différences sont plus que légères, rendant toutefois le changement acceptable pour la MPAA. "C'est beaucoup de bruit pour rien", a estimé l'intéressée Eva Green dans le Vanity Fair américain. L'actrice française exilée à Hollywood, fille de Marlène Jobert, avoue trouver cela "réellement étrange" et croit savoir que c'est "juste histoire de se faire de la publicité". Effectivement, une telle exposition fait enfler le buzz, ce qui ne manquera pas de braquer les projecteurs sur la suite de Sin City.

Eva Green poursuit d'ailleurs en affirmant ne pas comprendre pourquoi la MPAA a fait une fixation sur une affiche-personnage de Sin City 2 : "Il y a tellement plus d'autres choses violentes dans l'industrie du cinéma que cette affiche en paraît douce. Je ne suis pas nue. Tout y est suggéré. Cette photo est même très sexy, mais je ne sais vraiment pas quoi dire si elle choque les gens", a confié la comédienne.

Sin City : J'ai tué pour elle sortira le 17 septembre en France.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image