Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jessica Alba, glamour à souhait, s'échappe de la planète Terre

Jessica Alba assiste à l'avant-première d'Escape From The Planet Earth. Los Angeles, le 2 février 2013.
31 photos
Lancer le diaporama
Jessica Alba assiste à l'avant-première d'Escape From The Planet Earth. Los Angeles, le 2 février 2013.

Comme la grande majorité des Américains, Jessica Alba sera devant sa télé ce soir (cette nuit en France, décalage horaire oblige) pour regarder le Super Bowl XLVII et la prestation de Beyoncé Knowles à la mi-temps du match entre les Ravens de Baltimore et les 49ers de San Francisco. En attendant, l'actrice de 31 ans profitait de son week-end avec un petit moment ciné en très charmante compagnie.

En effet, Jessica Alba se rendait au Chinese 6 Theater à Los Angeles ce samedi 2 février à l'avant-première d'Escape from Planet Earth ("évasion de la planète Terre") pour lequel elle prête sa voix au personnage de Lena Thackleman. Habillée d'une robe sans manches Louis Vuitton de la pré-collection automne 2013 et de souliers de la même marque, la future star de Machete Kills et Sin City : A Dame to Kill for (en salles aux États-Unis les 13 septembre et 4 octobre) était rejoint par Wolverine en personne ! Hugh Jackman, interprète du super héros dont le film éponyme paraîtra en salles le 24 juillet, assistait à cette projection, comme l'héroïne de la série Glee Jane Lynch. La jeune actrice Bella Thorne et le chanteur australien Cody Simpson, le producteur Harvey Weinstein et le journaliste Larry King comptaient également parmi les chanceux à avoir regardé Escape from Planet Earth avant sa sortie, le 14 février (date américaine).

Rare sur les plateaux de tournage et sur grand écran, Jessica Alba s'illustre en Une de magazines. La maman de Haven et Honor (1 et 4 ans) et co-fondatrice de la marque de produits cosmétiques et de nettoyage bio Honest figure en couverture du numéro de février d'InStyle et y raconte sa romance avec son mari Cash Warren. Sa conquête des kiosques se poursuit pour le mois de mars avec le mensuel Women's Health.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image