Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jessica Alba : Moments intimes chez la businesswoman et maman comblée

13 photos
Lancer le diaporama

Jessica Alba poursuit ses aventures sur le chemin du business et se rend chaque jour à ses bureaux. La star américaine qui vient de fonder The Honest Company met tout son coeur à l'ouvrage et travaille dur pour la promotion de sa société, spécialisée dans les produits sains et écolos pour les bébés et la maison.

Hier, par un soleil brûlant du côté d'Hollywood, Jessica Alba a joué à la patronne en participant à une réunion avec ses équipes. Très investie dans son nouveau rôle, la brunette pétillante a trouvé une nouvelle vocation, au-delà de sa passion pour le cinéma.

Après avoir fait une tournée promotionnelle à travers les Etats-Unis pour faire connaître son affaire, puis être passée par Paris pour la Fashion Week, la Alba s'est pliée au jeu du shooting avec ses deux adorables filles, Haven (6 mois) et Honor (bientôt 4 ans).

Pour le magazine Parenting, Jessica Alba a ouvert les portes de sa jolie maison et a pris la pose avec les deux amours de sa vie. Lesphotos du shooting sont visibles sur le site Internet du magazine.

Interrogée sur l'éducation de ses filles, Jessica Alba avoue avoir le rôle dur à la maison. "C'est moi qui suis le plus à cheval sur la discipline. Je pense que c'est parce que j'étais un enfant turbulent. Je testais sans cesse mes parents. Cash lui, a toujours été l'enfant parfait. Alors quand Honor fait quelque chose qu'elle ne devrait pas, je lui fais comprendre tout de suite qu'elle ne doit pas le refaire", lâche-t-elle au magazine.

Jessica Alba, une maman comblée et une travailleuse acharnée, qui se dévoile dans une vidéo attendrissante avec les amours de sa vie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image