Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jessica Alba : Virée shopping et loisirs girly avec ses filles

Jessica Alba et Cash Warren avec leur fille Haven à Los Angeles, le 21 septembre 2013.
19 photos
Lancer le diaporama
Jessica Alba et Cash Warren avec leur fille Haven à Los Angeles, le 21 septembre 2013.

Rythmé il y a peu par les prestigieux défilés de la Fashion Week de New York, le quotidien de Jessica Alba a retrouvé une certaine normalité sous le soleil de Los Angeles. Businesswoman très active mais aussi maman dévouée à ses deux filles, la star de 32 ans s'est offert, samedi 21 septembre, des virées en famille particulièrement décontractées mais toujours très stylées.

Inséparables des siens sauf pour raisons professionnelles, la belle brune a ainsi d'abord été aperçue en pleine session girly en compagnie de son aînée Honor Marie : fashion, le ravissant duo s'est octroyé une pause beauté au Nail Design Salon où mère et fille ont partagé un moment manucure-pédicure intime et complice. Fraîche et naturelle, Jessica Alba s'est montrée très attentionnée envers son aînée qui grandit à vitesse grand V. A 5 ans et demi Honor, qui arbore désormais des cheveux longs et une adorable frange, devient de jour en jour une petite fille au look défini qui avance désormais dans les pas de son illustre maman.

A la fois douce et acidulée, Jessica Alba avait choisi un pantalon violet, un débardeur et une chemise kaki. L'actrice a encore prouvé qu'elle était passée maître en matière de mélange des styles et d'association de couleurs. Le même jour, la star de Machete Kills (attendu le 2 octobre en salles) était repérée en pleine séance shopping en compagnie cette fois-ci de son mari Cash Warren et de leur benjamine, Haven Garner (2 ans).

Très estival, le trio s'est baladé dans les allées du magasin chic Barneys New York avant de regagner leur voiture, non sans oublier la petite poussette rose bonbon qui fait office de jouet pour la petite Haven. Bref, une journée bien remplie mais épanouissante pour Jessica Alba pour qui la famille passe avant tout le reste. Auprès des siens, la star peut en effet se vider la tête et ne plus penser à ses soucis, et notamment à cette histoire de rivalité avec Gwyneth Paltrow. L'actrice oscarisée aurait en effet la belle Jessica dans le nez, et pour cause : toutes deux aux manettes de blogs prônant un mode de vie sain et équilibré, Jessica Alba marcherait sur les plates-bandes de la blonde quadra et inversement. Ah, le monde impitoyable d'Hollywood.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
Ciara, enceinte, avec ses enfants Sienna et Future qui embrassent son ventre rond, moment filmé le 8 février 2020 par son mari Russell Wilson.
Eva Longoria dévoile une nouvelle photo de son fils Santiago
Pamela Anderson vient de se marier pour la cinquième fois : qui sont les hommes de sa vie ?
Christina Milian et M. Pokora relèvent le "Standing Broom Challenge", le 10 février 2020 sur Instagram.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
La séance de sport sexy avec Britney Spears et Sam Asghari le 30 janvier 2020.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Ciara, enceinte, avec ses enfants Sienna et Future qui embrassent son ventre rond, moment filmé le 8 février 2020 par son mari Russell Wilson.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel