Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Jessica Biel et Catherine Zeta-Jones prêtes à suer avec Gerard Butler !

Jessica Biel et Catherine Zeta-Jones prêtes à suer avec Gerard Butler !

Gerard Butler, égérie l'Oréal, est un véritable homme à femmes, un womanizer comme l'on dit de l'autre côté de l'Atlantique. Et pour son prochain projet ciné, un film intitulé Playing the field, l'Ecossais va pouvoir mettre à contribution ses talents de séducteur. On l'a vu récemment, même en bonnet et mal rasé, il est beau comme un Dieu. Celui qui incarnera Aufidius dans Coriolanus (réalisé par Ralph Fiennes) devra faire jouer des atouts plus solides pour parvenir à ses fins avec la toujours séduisante femme de Michael Douglas, l'incendiaire Catherine Zeta-Jones .

En effet, la Galloise aux origines espagnoles rejoint Gerard Butler sur le projet. Tout comme Judy Greer, la blonde de The Village et 27 robes. C'est TheWrap qui a lâché l'info ce 6 avril. Elles rejoignent ainsi Uma Thurman, et l'ex de Justin Timberlake, la sculpturale Jessica Biel.

A l'origine, l'acteur, à qui l'on a prêté récemment une relation avec la sexy Jennifer Aniston, devait incarner un ancien joueur de base-ball. Mais la résonnance internationale de la dernière Coupe du Monde sud-africaine a motivé les scénaristes à adapter l'histoire au fameux soccer : une bonne chose pour l'Ecossais Gerard Butler, qui sera plus convaincant en criant "Mets-moi ce penalty !" que "Fais-moi un home run !". Il sera donc ancien joueur de football reconverti en entraîneur de l'équipe de son fils. Les problèmes commenceront quand il rencontrera les mamans des footeux en herbe.

La comédie, qui devrait faire mouche en Europe, sera réalisée par Gabriele Muccino. Et avec Catherine Zeta-Jones, Uma Thurman et Jessica Biel, Gerard Butler est en position idéale pour réaliser le hat-trick. Chiche ?

Clément Razgallah

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image