Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jodie Foster avec son fils aîné Charles : Un grand gaillard de 16 ans déjà !

C'est une maman comme les autres qu'on pouvait croiser dans les rues de Beverly Hills, à Los Angeles le 14 mai. Jodie Foster était accompagnée de son fils aîné Charles "Charlie" (16 ans), un café frappé dans son sac, une alliance à son doigt. L'actrice oscarisée du Silence des agneaux a choisi comme à son habitude un look décontracté, la chemise en flanelle et le pantalon en lin étant agréables sous le soleil californien. Son fils n'en finit plus de grandir, il fait déjà une tête de plus qu'elle ! Pas de signe de son autre garçon, Christopher "Kit", âgé de 13 ans.

Très discrète sur sa vie privée, Jodie Foster a été en couple avec Cydney Bernard de 1993 à 2008. Ensemble, elles ont élevé Charlie et Kit et, bien que séparées, restent toujours proches, pour le plus grand bonheur de leurs enfants. Lors de la cérémonie des Golden Globes, Jodie Foster avait décidé de faire son coming out "officiel" même si beaucoup savaient déjà qu'elle était homosexuelle. Elle avait alors rendu un bel hommage à Cydney.

Depuis le mois d'avril, Jodie Foster est désormais mariée avec la photographe et comédienne Alexandra Hedison (44 ans), ex de la présentatrice Ellen DeGeneres. C'est l'été dernier que les deux femmes ont été photographiées ensemble pour la première fois lors d'un séminaire dans les studios de la Fox, puis, quelques jours plus tard, pendant un dîner avec des amis. Elles étaient également toutes les deux à la générale de la pièce d'Alan Cumming, Macbeth, à New York en avril dernier. Au mois de juin, la star d'Elysium mettait en vente sa superbe propriété de Los Angeles, d'une valeur de 6,4 millions de dollars, signe qu'il y avait probablement du nouveau dans sa vie sentimentale. À l'automne, des clichés montraient les deux femmes en plein brunch à Beverly Hills.

L'héroïne de la superproduction Elysium réalise un épisode de la saison 2 de la série du moment, House of Cards. De plus, selon le site The Wrap, Jodie Foster aurait approché le futur marié George Clooney pour son prochain film en tant que réalisatrice, Money Monster. Il pourrait interpréter le personnage de Lee Gates, une personnalité influente de la télévision et un gourou de la finance à Wall Street. Mais Kyle, un spectateur ayant perdu tout son argent en suivant les conseils de Gates, prend alors en otage l'homme durant son émission, devant des millions de téléspectateurs.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Tallulah Belle Willis a dévoilé une nouvelle photo sur son compte Instagram @buuski, elle rend hommage à sa mère avec une nouvelle coupe de cheveux
Ces stars et leurs premiers rendez-vous insolites
Ciara, enceinte, avec ses enfants Sienna et Future qui embrassent son ventre rond, moment filmé le 8 février 2020 par son mari Russell Wilson.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Noah Centineo et Alexis Ren- 27 oct 2019.
Baby
Madonna officialise sa relation avec son danseur, Ahlamalik Williams, et ils semblent inséparables
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Chicago apeurée par son grand frère Saint lors de son anniversaire sur le thème des dinosaures, le 7 décembre 2019.
L'anniversaire de Kendall Jenner le 31 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel