Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

JoeyStarr papa fier : Il a fait baptiser son fils de 12 ans qui le dépasse déjà

Alors que tout le monde attend que JoeyStarr réponde au dernier message très cash posté par Karine Le Marchand, le rappeur et acteur n'en a toujours rien fait et partage un moment très intime sur Instagram : le baptême de son fils aîné, Matisse.

JoeyStarr n'évoque pas facilement sa vie privée mais quand la fierté prend le dessus, le chanteur et comédien de 50 ans s'autorise à partager des moments qui pourraient rester dans le cadre familial. Papa de trois garçons, Matisse et Khalil (nés en 2005 et 2007 de son union avec Leïla Dixmier) et Marcello (né en 2015, dont l'identité de la mère n'a jamais été officialisée), JoeyStarr a publié une vidéo de son aîné, ce samedi 16 juin 2018.

Âgé de 12 ans, Matisse s'est fait baptiser, un sacrement - destiné à laver le péché originel et à faire chrétienne la personne qui le reçoit - qui n'a pas été sans provoquer une grande tendresse chez son papa. Filmé de dos, l'adolescent reçoit la bénédiction du prête tandis que Didier Morville (le vrai nom de JoeyStarr) se tient à ses côtés, tout de noir vêtu. Une fois le sacrement réalisé avec l'eau sainte, père et fils redescendent les marches pour reprendre place dans l'église. "Le mec n'a que douze ans et me dépasse déjà... mon fils, ce héros", commente le chanteur en légende.

Ce n'est pas la première fois que JoeyStarr expose son fils aîné sur Instagram, mais il n'est pas celui qui fait le plus parler de lui. Son petit frère Kalil bénéficie déjà d'une notoriété, notamment depuis qu'il a joué dans le clip Tout l'monde s'en fout du rappeur Sofiane, filmé sur un parking de Stains (Seine-Saint-Denis). Le fils y porte le maillot du PSG, un club qu'il soutient avec son père et le conduit fréquemment dans les tribunes du Parc des princes.

 

Habitué a répondre aux attaques qui lui sont destinées, JoeyStarr n'a toujours pas réagi à celle de Karine Le Marchand. La célèbre animatrice de L'amour est dans le pré (M6) l'a identifié dans un message concernant sa récente rupture amoureuse et s'est montrée très cash. "Le plus chiant quand on quitte une personne, c'est de retoucher toutes les photos pour remplacer sa tête par une vieille couille", a-t-elle posté le 15 juin 2018 en prenant soin de le taguer. Tous deux étaient très proches ces derniers mois. Leur complicité ne semble plus d'actualité.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
Carla Bruni et François Hollande échangent une messe basse- BFMTV- 30 sept 2019.
Nikos interprète "Quand la musique est bonne" sur TF1 le 17 août 2019.
Amel Bent publie une vidéo de sa fille Hana courant et tombant sur sa page Instagram le 12 août 2019.
Kenza a vécu un dur retour à la réalité après "Loft Story" comme elle l'a confié dans "Ça commence aujourd'hui", mardi 27 août 2019, sur France 2
Michel Cymes et Gérard confient avoir été victimes d'attouchements sexuels sur France 2 (16 octobre 2019).
50' Inside, bande-annonce de l'émission du 31 août 2019
Ariane Brodier se livre sur sa maternité dans "Les Maternelles" (France 5), le 24 mai 2019.
Sami El Gueddari de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Bande-annonce de "50 mn Inside" - diffusion samedi 8 juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel