Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
#JeSuisProf

JoeyStarr, ses accès de colère : "J'ai vachement de mal à me faire aider..."

Exclusif - Enregistrement de l'émission "Le Divan" présentée par Marc-Olivier Fogiel avec JoeyStarr, qui sera diffusée le 31 mai sur France 3. Le 13 mai 2016 © Romuald Meigneux / Bestimage
15 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Enregistrement de l'émission "Le Divan" présentée par Marc-Olivier Fogiel avec JoeyStarr, qui sera diffusée le 31 mai sur France 3. Le 13 mai 2016 © Romuald Meigneux / Bestimage
Une émission à ne pas manquer !

Après avoir reçu Sheila mardi dernier, Marc-Olivier Fogiel revient mardi 31 mai à 23h10 avec un nouveau numéro du Divan. Cette semaine, c'est une figure parfois sulfureuse de la musique française que Marc-O allonge sur son divan : Didier Morville, alias le rappeur JoeyStarr (48 ans).

Celui qui a beaucoup fait parler de lui il y a quelques semaines en giflant Gilles Verdez (TPMP) dans les coulisses de Nouvelle Star (D8) s'est notamment confié sans détour sur ses accès de colère. "Honnêtement, j'essaie de pallier à ça dans mon rapport avec les gens. J'ai ce mode de communication avec les gens, cette texture dans ma personne qui passe un peu par la colère", peut-on le voir expliquer dans un premier teaser alléchant de l'émission. Et de poursuivre avec la même honnêteté : "J'ai vachement de mal à me faire aider. Déjà, rien que l'exercice que l'on fait là me fait ch*** la b*** à mort."

Dans un autre teaser du Divan, JoeyStarr a également accepté de parler de son deuxième passage en prison en 2009, et plus précisément sur la façon qu'il a eu de s'en évader mentalement. "Moi, ça n'a jamais été une médaille que d'être en prison. Heureusement que la deuxième fois que j'y suis allé, je m'y suis dans une configuration écriture, album (Egomaniac, paru en 2011, ndlr)... Et d'un seul coup, écrire, c'est libertaire, ça suspend le temps. Tu commences à écrire il est 11h du matin, à 19h tu y es encore et tu as l'impression qu'il y a deux heures qui se sont écoulées", s'est-il souvenu.

Notez également que d'ici à la fin de la saison, Marc-Olivier Fogiel recevra dans son Divan Franck Dubosc, l'industriel Michel-Edouard Leclerc mais aussi Nana Mouskouri. Soyez au rendez-vous !

JoeyStarr parle de ses accés de colère dans le Divan de Marc-Olivier Fogiel, le 31 mai 2016.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image