Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

John Lennon au cinéma : De nouvelles images de son biopic !

14 photos
Lancer le diaporama
Figure mythique de la musique, John Lennon a bien entendu inspiré le cinéma. Son assassinat a récemment fait l'objet d'un film avec Jared Leto dans la peau du tueur, Chapitre 27. La réalisatrice et photographe Sam Taylor-Wood a choisi quant à elle de s'attarder sur les débuts de Lennon en suivant la biographie Imagine this : Growing up with brother John Lennon, écrite par la demi-soeur de John - Julia (Lennon) Baird - avec le long métrage Nowhere Boy. Des extraits et une nouvelle bande-annonce permettent de découvrir le monde du jeune John, incarné par la star montante Aaron Johnson (Kick-Ass, Chatroom).

Le comédien incarne un adolescent rebelle et surtout bourré de talent. Kristin Scott Thomas joue le rôle de Mimi, sa tante un peu sévère, qui l'élève, Thomas Sangster, découvert en petit garçon dans Love Actually, est Paul McCartney et enfin, Anne-Marie Duff, vue dans The Magdalene Sisters et épouse de James McAvoy, est Julia, la mère de John Lennon.

Nowhere Boy
se présente comme une plongée tendre dans l'univers d'une icône, une façon de démystifier le personnage tout en rendant hommage à son talent. Au cours de ce tournage, une véritable idylle est née entre l'acteur principal, Aaron, 20 ans, et la réalisatrice âgée de 43 ans. Fiancés, ils ont accueilli leur premier enfant, Wylda, le 7 juillet.

Nowhere Boy est sera en salles le 8 décembre.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel