Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Johnny Depp : Dandy négligé soutenu par sa divine fiancée Amber Heard

Johnny Depp et Amber Heard arrivent au El Capitan Theatre pour le Jimmy Kimmel Live, Hollywood, Los Angeles, le 15 janvier 2015.
23 photos
Lancer le diaporama
Johnny Depp et Amber Heard arrivent au El Capitan Theatre pour le Jimmy Kimmel Live, Hollywood, Los Angeles, le 15 janvier 2015.

Pendant que sa partenaire dans Charlie Mortdecai enchaîne les interviews à coups de révélations chocs, Johnny Depp entame calmement la promotion du film qui le verra prendre le costume du charmant et célèbre marchand d'art et escroc. Avant les tapis rouges, la star américaine a effectué un détour par le plateau télé de Jimmy Kimmel à Los Angeles. Un acte obligatoire que Johnny a effectué sans rechigner, visiblement heureux de retrouver les caméras après de longs mois passés à tourner (Charlie Mortdecai et Black Mass, dernièrement).

Acclamé par les fans à son arrivée au El Capitan Theatre d'Hollywood, l'acteur de 51 ans n'était pas seul, puisqu'il a débarqué main dans la main avec sa belle Amber Heard. Soutenu par sa fiancée, avec qui il devrait fouler quelques tapis rouges pour promouvoir sa nouvelle comédie, Johnny Depp affichait un de ces look négligés qui ne semblent charmants que sur sa personne. Tout sourire et détendu, l'interprète de Jack Sparrow est apparu très décontracté et sans pression. Loin de l'image qu'il avait donnée de lui mi-novembre, lors d'une cérémonie où il était visiblement éméché, passant à côté de son discours.

Par la suite, certains tabloïds ont surfé sur une rumeur de séparation imminente entre l'ex de Vanessa Paradis, papa de deux enfants – dont l'aîné, Lily-Rose, débute au cinéma –, et la brûlante Amber, que l'on verra cette année dans Magic Mike XXL. Discret sur la question, le couple avait fini par se montrer lors d'une soirée, posant devant les photographes. Une manière de tordre le cou aux rumeurs.

Sur le plateau de Jimmy Kimmel, Johnny Depp a lui aussi joué le jeu des petites déclarations, avouant avoir joué à la poupée avec sa fille Lily, lorsqu'elle était petite. "On a beaucoup joué aux Barbie. J'avais pour habitude de tester mes personnages sur elles... Willy Wonka, Jack Sparrow... Un jour, nous étions en train de jouer, et elle m'a sorti, 'Papa, fais-le normalement et arrête ces voix'", a-t-il confié avec le sourire.

Dans Charlie Mortdecai – dans nos salles le 21 janvier –, Johnny Depp sera un homme chic mais traqué. Des Russes fous furieux, les services secrets britanniques très remontés, un terroriste international et même sa somptueuse épouse... Pour se tirer des situations impossibles qui le guettent, l'élégant marchand d'art et escroc occasionnel n'a que son charme. Il va lui en falloir beaucoup s'il veut s'en sortir vivant et être le premier à retrouver le tableau volé qui conduit au trésor caché des nazis... Afin de se mettre dans le bain, nous vous proposons dans notre player de découvrir le film présenté par ses quatre acteurs principaux, Depp et Paltrow, mais également Paul Bettany et Ewan McGregor.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel