Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Johnny Hallyday, en grande forme avant son départ pour Los Angeles, est retourné en studio... avec Patrick Fiori !

Johnny Hallyday montera pour la première fois sur les planches en septembre 2011. Celui qui vient de souffler ses 67 bougies jouera le rôle principal dans Le Paradis sur Terre, pièce de Tennessee Williams mise en scène par Bernard Murat au théâtre Edouard VII.

Mais avant de le découvrir sur scène, vous pourrez l'écouter dans un titre inédit ! Selon Le Parisien, le Taulier - que nous avons découvert superbe et métamorphosé lors de sa soirée d'anniversaire - a repris le chemin des studios la semaine dernière, afin de partager un duo avec... Patrick Fiori.

Le charmant chanteur corse fera en effet son grand retour à la rentrée, deux ans après Les choses de la vie (précédent album sorti en novembre 2008). Intitulé L'instinct masculin, son album comportera onze titres, cinq étant signés Jean-Jacques Goldman, dont un enregistré avec le grand rockeur.

"Cela s'est fait le 21 juin, c'était ma plus belle Fête de la musique", a confié Patrick, 40 ans, marié et papa d'un petit garçon de bientôt 1 an. Alors qu'il avait lancé à Johnny, il y a quelques années : "J'aimerais chanter avec toi ailleurs que dans une émission de télé", l'Idole des jeunes avait répondu par l'affirmative. "Même pendant sa période difficile, il m'a toujours répondu, il s'est tenu au courant de l'avancée du projet alors que j'avais hésité à le rappeler compte tenu de ce qu'il venait de vivre", a ajouté l'interprète de Que tu reviennes.

Les deux artistes ont enregistré Je viendrai te chercher avant que Johnny se rende à l'anniversaire d'Hoda Roche, compagne de son grand ami Jean-Claude Darmon. L'émotion était au rendez-vous ce jour-là.

Patrick a confié : "J'étais partagé entre deux sentiments : je pleurais, et en même temps il fallait que je me contienne car on était quand même en train d'enregistrer. Cela lui a fait bizarre de revenir dans un studio. Il m'a dit : 'C'est sans doute la seule fois que je le ferai cette année'. Mais il s'est régalé. Il m'a même demandé avant de partir : 'Je ne peux pas en chanter une deuxième' ?"

Johnny is back et nous avons hâte de le retrouver dans ce duo inédit, première chanson depuis ses soucis de santé qui ont inquiété le monde entier, mais qui sont bien loin aujourd'hui !

Notez que Johnny et Laeticia se sont offert, le 18 juin dernier, un moment d'exception au Stade de France. Ils ont assisté au concert d'AC/DC avec leurs proches, Hoda Roche et Jean-Claude Darmon, Pascal Obispo, Olivier Dahan ou encore Paul Belmondo et sa Luana. Johnny était en grande forme, et lui et ses amis étaient déchaînés comme vous pouvez le voir ci-dessus !

Le couple Hallyday et leurs deux petites filles Jade et Joy se sont envolés pour Los Angeles dimanche 27 juin, où ils resteront jusqu'à la mi-juillet. Ils se rendront ensuite dans leur villa somptueuse de Saint-Barthélémy pour passer leurs vacances.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Estelle a remporté 120 000 euros dans "N'oubliez pas les paroles", sur France 2, le 27 mars 2020.
Amel Bent s'est filmée dans la pénombre, chantant sur "Amoureuse" de Véronique Sanson. Le jugement du procès de son mari Patrick Antonelli est attendu pour mercredi 8 juillet 2020.
Mohamed Siaaliti, ex-candidat de "Koh-Lanta" en 2019 sur TF1, s'exprime au JT de 20 heures de France 2 lundi 29 juin 2020.
Exclu - Cartman lors de l'interview VNR pour Purepeople.com. Mars 2020.
Laurent Bignolas de retour dans Télématin après sa quarantaine - Lundi 9 mars 2020, France 2
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Jean-Jacques Goldman sort de son silence pour Maxime Le Forestier, le 14 février 2020 lors des Victoires de la musique, à la Seine Musicale de Boulogne.
L'atelier pizza de Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy, sur Instagram, le 27 mars 2020.
Julien Cohen se moque de Caroline Margeridon dans "Affaire conclue" - 6 juillet 2020, France 2
David Martin, invité de "L'instant Deluxe" sur Non Stop People, le 14 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel