Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Johnny Hallyday : Ses projets cinéma tombent à l'eau !

À Los Angeles, Johnny Hallyday vient de boucler l'enregistrement de son nouvel album. Le rockeur s'est une nouvelle fois entouré d'une jeune garde ultra talentueuse comme il l'avait fait autrefois avec Gérald de Palmas, Zazie et Pascal Obispo : son nouvel album a été écrit et composé par Matthieu Chédid avec les complicités de Yodelice (Maxim Nucci) et Vincent Polycarpe (Gush). De l'avis même de Chédid, il faut à s'attendre à de l'inspiration, de l'inédit et du spontané. L'album ne sortira qu'au printemps 2011, en vue d'une tournée en 2012 sous la houlette de son nouveau producteur Gilbert Coullier. Mais d'ici là, que faire ?

Johnny Hallyday avait deux projets de films qui lui tenaient à coeur. Tout d'abord Potzdamer Platz de Tony Scott. Le Taulier devait y donner la réplique à Mickey Rourke, Jason Statham, Javier Bardem et Christopher Walken. Malheureusement, le tournage qui devait débuter en décembre a tout bonnement été annulé. Il semblerait que le réalisateur souhaite avant tout se consacrer au second volet de Top Gun, révèle le Parisien.

Johnny devait également tourner sous la direction de Nicolas Poiret – fils de Jean Poiret et Caroline Cellier – dans un thriller intitulé Fuis-moi, je te suis. Johnny devait y donner la réplique à Sabine Azéma, mais une fois encore, le projet est compromis. Toujours d'après le Parisien, le montage financier du film connaît de grosses difficultés qui viennent de repousser le tournage... aux calendes grecques.

Pour jouer la comédie, il lui reste les planches, Johnny Hallyday est toujours attendu en septembre 2011 dans Le Paradis sur terre, une pièce magnifique de Tennessee Williams, mise en scène par l'incontournable Bernard Murat. Et lui qui chantait que l'on avait tous en nous quelque chose de Tennessee...

Johnny, Laeticia et leurs deux fillettes ainsi que mamy rock (la grand-mère de Laeticia) seront de retour en France d'ici la fin novembre. Laeticia se doit d'être présente pour la vente aux enchères des poupées Frimousse, quant à Johnny il doit commencer les lectures de sa pièce avec Bernard Murat. Passeront-ils les fêtes dans leur chalet de Gstaad ou à Saint-Barth ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Sandrine Bonnaire, victime de violences conjugales, témoigne dans "Comment lutter contre les féminicides" sur France 2 le 2 juin 2020.
Vincent Cassel critique "Quotidien", dans l'émission "C à vous, la suite", pour avoir lancé une polémique sur le film "Enorme".
Anouchka Delon en pleine séance de sport pour retrouver sa silhouette après son accouchement, story Instagram mai 2020
Sveva Alviti et Anthony Delon partagent une soirée romantique à Paris, le lundi 1er juin 2020.
Vanessa Paradis dans l'émission "Quotiden" sur TMC, le 22 avril 2020.
Michel Hazanavicius, invité dans l'émission "Je t'aime etc" sur France 2. Le 17 juin 2020.
Hatik interprétant "Angela" après la marche en hommage à Adama Traoré le 18 juillet 2020 à Bueamont-sur-Osie
Guillaume Canet a manifesté avec le personnel soignant de l'hôpital de Bourges le 16 juin 2020.
Pio Marmaï, invité de "Quotidien" le 11 juin 2020 pour parler de son film "Ultime vengeance 2" réalisé durant le confinement. Sa compagne Charlotte Ranson y tient un rôle et elle est enceinte de leur premier enfant.
Melha Bedia se fait coiffer par Alison Wheeler, le 27 mai 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel