Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Josh Duhamel, au côté de Fergie très enceinte, futur papa heureux et amoureux

35 photos
Lancer le diaporama
Josh Duhamel et Fergie enceinte sur le tapis rouge, le 20 août 2013.

Même très enceinte, la chanteuse Fergie se dévoue pour son mari Josh Duhamel, qu'elle accompagnait à la première du film Scenic Route, dans lequel le beau gosse tient le rôle principal. Le tapis rouge se déroulait au Chinese 6 Theater à Hollywood ce 20 août, et le couple y est apparu visiblement heureux et complice.

Scenic Route, c'est l'histoire de Mitchell (Josh Duhamel) et Carter (Dan Fogler), deux amis d'enfance qui partent en road trip dans le désert. Tout se déroulait parfaitement jusqu'au moment où leur pick-up tombe en panne, les laissant totalement seuls sur une route isolée. Personne ne vous connaît mieux que votre meilleur ami, la chaleur va les travailler et les deux amis vont commencer à se contredire de façon assez violente. Au moment de se remettre en question sur ce qu'ils sont et ce qu'ils auraient pu être, leur agitation les conduit à se battre, et ce qui était supposé être un voyage entre copains devient une question de vie ou de mort.

Un thriller mi-survival, mi-drame, où Josh Duhamel détone, crasseux au milieu du désert. Bien plus classe et élégant sur le tapis rouge, l'acteur était ému au côté de sa belle Fergie, venue le soutenir malgré une grossesse bientôt arrivée à son terme, en témoigne son immanquable baby bump. Mais avec le sourire, Madame Duhamel fait l'événement et les flashs crépitent. Rien de mieux qu'un couple star pour faire la promotion d'un film, sans pour autant l'éclipser.

En marge de l'avant-première, Josh Duhamel, au côté de son partenaire dans le film Dan Fogler, confiait au micro d'AP son amusement devant le nombre de baby showers organisées pour son épouse. "Ses amies lui en ont organisé une, puis sa famille, puis ça été le tour de ses amis d'enfance... En organiser juste une, c'était pas possible", confie le futur papa. "Et après ses amis rock-stars internationales vont lui en faire une", ironise Dan Fogler. "C'est comme un anniversaire de filles", conclut Josh Duhamel.

Sur le tapis rouge, très amoureux et protecteur, Josh Duhamel caresse le ventre rond de sa compagne, très souriante devant l'objectif des photographes. Les deux tourtereaux sont sur leur planète, et cela fait très plaisir à voir !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel