Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Joyce Jonathan dans Plus belle la vie : ''J'aime Thomas, comme son interprète''

Joyce Jonathan a décidé de fêter la musique dans l'ambiance familiale et chaleureuse du Mistral. En effet, la chanteuse sera au casting du prime de Plus belle la vie, diffusé le vendredi 21 juin prochain, jour de la Fête de la musique. Alors que la jeune chanteuse, petite amie de Thomas Hollande, fils du président français François Hollande, évoquait récemment se relation sur le plateau de Laurent Ruquier, On a tout essayé, puis chez Cyril Hanouna, dans Touche pas à mon poste, cette fois, elle parle de sa première expérience en tant que comédienne dans les pages de Télé 7 Jours, en kiosques lundi 17 juin.

À 23 ans, elle fait ses premiers pas en tant que comédienne. Révélée grâce à My Major Company en 2009, la belle a depuis fait du chemin. C'est ainsi que, jouant son propre rôle, Joyce va sauver la Fête de la musique organisée par Thomas (Laurent Kerusoré) au Mistral, en reprenant son pétillant Ça ira, extrait de son nouvel album Caractère.

"J'aime beaucoup le personnage de Thomas, car il dégage quelque chose de positif, comme son interprète, Laurent Kerusoré. Il m'a super bien accueillie sur le tournage. Il a su me mettre à l'aise", explique Joyce Jonathan.

La chanteuse de 23 ans assure ne pas avoir été trop stressée. Elle raconte : "Un peu, mais c'était plus de l'excitation que du stress, car je joue mon propre rôle."

Envisagerait-elle de laisser la musique pour la comédie ? Non. Joyce est née musicienne. Elle déclare : "Il faudrait que le personnage me bouleverse pour que je délaisse la musique... J'ai toujours voulu devenir chanteuse."

Laurent Kerusoré est très content de la performance de la jeune femme. Dès son arrivée sur ce grand plateau où tout le monde se connaît, Joyce a pu compter sur la gentillesse de la star du Mistral pour la mettre à l'aise. L'acteur de Plus belle la vie confie : "Je lui ai souhaité la bienvenue dans notre maison de dingues ! Ça l'a fait rire et sûrement détendue."

Si Laurent a également des talents de chanteur, il ne veut pas tout mélanger. Il ne fera pas chanter Thomas. Et pas question pour lui d'abandonner la série de France 3 qui l'a rendu célèbre : "Je dois tout au feuilleton. J'ai l'impression d'être né là." Rappelons que le 12 juillet, Thomas vivra un superbe événement puisqu'il convolera avec Gabriel Riva (Joakim Latzo), le premier mariage gay du Mistral !

Complicité, rire et bien sûr musique et fête, Joyce Jonathan va vous faire vibrer dans Plus belle la vie !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel