Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Joyce Jonathan : La douce artiste, captivante et sensible sous les yeux de Bertignac, a reçu son premier disque d'or...

Hier soir, le Café de la Danse, situé dans le 11e arrondissement, accueillait le premier concert parisien de la douce Joyce Jonathan, révélée par le label participatif MyMajorCompany. Ainsi, c'est dans une salle pleine à craquer que Purepeople.com a pu prendre une bouffée d'oxygène et d'émotion, envoyée par cette captivante artiste.

Car artiste, elle l'est au plus profond d'elle, et son public l'a compris depuis longtemps... Avant que son album Sur mes gardes sorte dans les bacs le 18 janvier dernier, ils étaient nombreux à être branchés quotidiennement sur son MySpace afin de commencer une bonne journée, ou d'en terminer une avec mélancolie.

Pour eux, Joyce est donc un peu comme une enfant que chacun a vu grandir au rythme de ses nouvelles compositions, de son avancée dans le monde difficile de l'art musical (qu'elle nous a racontée ici), de sa rencontre avec le grand Louis Bertignac ou de ses premières prestations scéniques.

Hier, le plaisir et la fierté étaient donc dans tous les yeux des spectateurs, lorsqu'elle est arrivée, la voix légèrement tremblante, les cheveux lâchés et l'allure angélique, pour entonner L'Heure avait sonné.

De sa reprise de Sexy Bitch (David Guetta), à son sensible Pas besoin de toi, en passant par son entraînant Je ne sais pas ou son poignant Au Bar, cette copine de Benjamin Siksou (qui était dans la salle pour la soutenir) a livré son coeur sur scène.

Après un moment magique passé à l'admirer et vibrer avec elle et ses excellents musiciens, le show s'est clôturé par une jolie surprise : la remise de son disque d'or par Louis Bertignac himself. S'en est suivie une sympathique séquence durant laquelle il a pris une guitare pour accompagner cette récompense exceptionnelle.

JJ remerciait ce matin ses admirateurs via sa page Facebook : "MERCI !!! Vous avez assuré pour l'ambiance ;) Très heureuse d'avoir partagé ce premier concert avec vous ! Merci pour vos mots et vos attentions qui m'ont énormément touchée. Merci à mes producteurs, à MyMajorCompany et à Louis pour le disque d'or qu'ils m'ont remis hier soir... Merci à VOUS sans qui rien ne serait possible.... On se revoit bientôt ?"

Sur ce modèle, nous avons envie de lui répondre : "Non Joyce, c'est nous qui te remercions pour cette soirée enchantée. Et oui, à très bientôt. <3"

Laureline Reygner

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Sophie Davant fait ses adieux à "C'est au programme", le 5 juillet 2019, sur France 2
Clio Pajczer et son amoureux Aurélien débarquent en yacht à leur mariage, le 29 juin 2019 en Corse.
Clio Pajczer et son mari Aurélien en plein moment de complicité lors de leur union, le 29 juin 2019 en Corse.
Valentin Léonard débarque par surprise dans TPMP pour Rachel Legrain-Trapani, sur C8, le vendredi 6 septembre 2019.
Lio montre ses seins sur France 3- 13 septembre 2019.
La prestation de Jamsy dans "Incroyable talent 2019", le 29 octobre 2019, sur M6
Laeticia Hallyday a passé la journée du 4 juillet 2019 à l'hôpital Armand-Trousseau, à Paris, pour son association La bonne étoile, avec des clowns de l'association Le rire Médecin.
Jenifer et M. Pokora étaient présents lors de la soirée d'inauguration de l'hôtel Les Jardins du Faubourg à Paris le 9 septembre 2019, nouvel établissement cinq étoiles au coeur du Triangle d'Or. Story Instagram de l'hôtel Les Jardins du Faubourg.
Thibault Garcia présente son fils Maylone à ses parents le 27 octobre 2019.
Laeticia, Jade et Joy Hallyday lors d'une soirée karaoké entre amis organisée à Castet-Arrouy (région Midi-Pyrénées) le 17 juin 2019. Le souvenir de Johnny Hallyday plâne.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel