Joyce Jonathan maman : grande première avec Ghjulia et son papa Martial !
Publié le 30 mars 2022 à 07:26
Par Mathias Sorel

 | Journaliste

Toujours demandeur d’un ou deux scoops à la boulangère du quartier, il a pour devise de ne jamais garder une info pour lui : un secret, c’est fait pour être partagé !
Joyce Jonathan et sa famille ont offert aux fans une série de photos toutes plus attendrissantes les unes que les autres, prises dans les allées de Disneyland. La chanteuse, qui a sorti son album le 11 mars dernier, n'a pas boudé son plaisir !
Joyce Jonathan maman : grande première avec Ghjulia et son papa Martial !
Joyce Jonathan - Avant-Première du film "Aline" au Grand Rex à Paris © Veeren/Bestimage Exclusif - Joyce Jonathan en showcase à l'Atelier Paulin à Paris, le 15 février 2022. A cette occasion, elle présente des extraits de son cinquième album, "Les p'tites jolies choses" dont la sortie est prévue le 11 mars 2022. Anne Sila interprète en duo avec Joyce Jonathan le titre "Les filles d'aujourd'hui". © Denis Guignebourg / Bestimage Joyce Jonathan, maman d'une petite fille, pose avec bébé sur Instagram. Février 2022. Exclusif - Joyce Jonathan - Enregistrement de l'émission "Tout le monde chante contre le cancer" au Palais des Congrès à Paris, sur W9. © Giancarlo Gorassini-Cyril Moreau / Bestimage Exclusif - Joyce Jonathan et Tibz - Joyce Jonathan en showcase à l'Atelier Paulin à Paris, le 15 février 2022. A cette occasion, elle présente des extraits de son cinquième album, "Les p'tites jolies choses" dont la sortie est prévue le 11 mars 2022. Anne Sila interprète en duo avec Joyce Jonathan le titre "Les filles d'aujourd'hui". © Denis Guignebourg / Bestimage
La suite après la publicité

Rien ne semble pouvoir contrarier la belle Joyce Jonathan depuis la naissance de sa fille en novembre 2020. En effet, la chanteuse et sa petite famille ont profité d'une sortie à Disneyland et sont apparues tout sourire ce mardi 29 mars sur une publication de l'interprète de Ça ira sur Instagram.

C'était une première, semble-t-il très réussie ! Nous parlons ici de la première de la petite Ghjulia dans le célèbre parc d'attractions Disneyland Paris. Pour l'occasion, la petite tribu a gratifié les followers de la star d'une série photos sur laquelle on les a découvre d'abord devant le château de la Belle au bois dormant, puis promenant la petite en poussette dans les allées du parc. Il est certain que Joyce, Martial (le pianiste d'origine corse que la chanteuse a rencontré au Festival de Cannes) et Ghjulia auront réussi à attendrir la toile en affichant ce beau moment de complicité !

"Première fois à Disneyland pour Ghjulia ! Même si la vraie première fois c'était quand elle était encore un grain de riz dans mon ventre. Disney prend encore plus de sens", a commenté la jeune artiste, qui s'est souvenue de son dernier passage à Disneyland, sur son compte. Par ailleurs, la chanteuse qui portait pour l'occasion un pantalon rouge vif immanquable n'a pas manqué de cacher le visage de son compagnon et de la petite pour protéger sa vie privée.

Invitée récemment dans l'émission dePatrick Sabatier, L'invité en questions sur Europe 1, l'artiste s'était confiée sur sa relation avec sa fille. Elle avait eu des mots très tendres pour l'occasion : "On est très passionnelles avec ma fille donc j'ai besoin d'être très présente. Dès que j'ai la moindre pause dans ma journée de travail, je la retrouve." La nouvelle membre des Enfoirés avait également expliqué l'origine du prénom de sa fille, dont l'orthographe peut surprendre : "C'est écrit à la corse car mon amoureux est corse, j'aime beaucoup ce prénom et je le trouve très musical."

La suite après la publicité
La suite après la publicité
À propos de
Mots clés
People France Photo Famille Disney Musique Enfant de star
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Romain Ntamack bientôt papa ! Ses coéquipiers du XV de France le félicitent, à l'exception d'un grand absent
Romain Ntamack bientôt papa ! Ses coéquipiers du XV de France le félicitent, à l'exception d'un grand absent
16 janvier 2024
PORTRAIT - Mickaël (L'amour est dans le pré 2024) papa veuf : la grande décision de ses enfants
PORTRAIT - Mickaël (L'amour est dans le pré 2024) papa veuf : la grande décision de ses enfants
12 janvier 2024
Les articles similaires
Milo Lavoine : Le petit dernier de Marc Lavoine, gigantesque à 13 ans, impressionne avec son clan en Afrique du sud play_circle
Milo Lavoine : Le petit dernier de Marc Lavoine, gigantesque à 13 ans, impressionne avec son clan en Afrique du sud
30 octobre 2023
Charlotte Gainsbourg au bord des larmes, Lou Doillon en renfort... Vive émotion au concert hommage à leur maman Jane Birkin play_circle
Charlotte Gainsbourg au bord des larmes, Lou Doillon en renfort... Vive émotion au concert hommage à leur maman Jane Birkin
5 février 2024
Dernières actualités
Dernières news