Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Joyce Jonathan, maman inséparable de sa fille de 16 mois : "J'ai besoin d'être très présente"

Joyce Jonathan, maman inséparable de sa fille de 16 mois : "J'ai besoin d'être très présente"
Par Mathias Sorel Journaliste
Toujours demandeur d’un ou deux scoops à la boulangère du quartier, il a pour devise de ne jamais garder une info pour lui : un secret, c’est fait pour être partagé !
15 photos
La chanteuse Joyce Jonathan est de retour avec un nouvel album ! Elle était pour l'occasion l'invitée d'Europe 1. Trés émue, la jeune femme a été particulierement touchante au moment d'évoquer sa petite fille...

En pleine promotion de son nouvel album Les p'tites jolies choses l'interprète et compositrice Joyce Jonathan était l'invitée de l'émission de Patrick Sabatier sur Europe 1, L'invité en questions. L'occasion pour la jeune femme de 32 ans d'évoquer sa petite fllle Ghjulia et de raconter quelques beaux moments de complicité.

Joyce Jonathan est maman depuis novembre 2020 et ne manque pas de tendresse pour sa petite fille. Aussi, la nouvelle membre de la troupe des Enfoirés s'est laissée aller à quelques confidences au micro d'Europe 1. "Elle m'a presque dit 'je t'aime' avant-hier, je n'étais pas bien" a-t-elle confié sur sa fille en rigolant.

Le temps qu'elle ne passe pas à chanter ou composer ses chansons, la jeune femme le passe avec sa fille. "On est très passionnelles avec ma fille donc j'ai besoin d'être très présente. Dès que j'ai la moindre pause dans ma journée de travail, je la retrouve" affirme-t-elle alors qu'est paru son nouvel album le 11 mars dernier dans lequel on retrouve le titre Une petite fille, hommage à son enfant. En interview, la chanteuse n'a pas oublié d'évoquer son compagnon, Martial, quand il a été question du prénom, à l'orthographe surprenant, de sa fille. "C'est écrit à la corse car mon amoureux est corse, j'aime beaucoup ce prénom et je le trouve très musical" a expliqué l'interprète de Je ne sais pas.

Le 27 novembre dernier, Joyce Jonathan avait raconté son coup de foudre pour ce pianiste corse pour Nikos Aliagas et l'émission 50' Insides. "On s'est rencontrés au Festival de Cannes [en 2019], avait confié celle qui a connu une histoire d'amour avec Thomas Hollande avant de poursuivre avec humour, Et là j'ai vu qui était le pianiste, et je me suis dit : 'Mais il est pas mal !' Après il a joué un morceau de Queen, en faisant une gymnastique au piano. Et c'est à ce moment-là que je lui ai dit 'Je suis amoureuse de toi.' Ça faisait cinq minutes."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image