Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Joyce Jonathan radieuse face à Elodie Gossuin et Michael Jones pour une folle soirée

Joyce Jonathan radieuse face à Elodie Gossuin et Michael Jones pour une folle soirée
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
62 photos
Il va y avoir de l'ambiance ce jeudi 28 septembre 2022 chez les téléspectateurs de M6. La chaîne diffuse le deuxième numéro du "Plus Grand Karaoké de France" dédié aux chansons des années 80. Joyce Jonathan ou encore Michael Jones étaient face aux présentateurs Elodie Gossuin et Eric Antoine.

Le Plus Grand Karaoké de France est de retour avec un deuxième numéro, ce jeudi 29 septembre 2022, sur M6. Elodie Gossuin et Eric Antoine sont toujours aux commandes de cette émission tournée dans l'impressionnant théâtre antique d'Orange. En revanche cette fois, les invités ainsi que le public sont différents.

A la suite du succès du premier numéro, M6 va diffuser un inédit consacré aux chansons des années 80. Les deux présentateurs étaient face à 1 000 nouvelles personnes prêtes à expérimenter le dispositif hors norme et complètement inédit du Plus Grand Karaoké de France. Au menu de cette soirée : Les Démons de Minuit avec Emile & Images, Les Lacs du Connemara avec la troupe de la comédie musicale Je vais t'aimer, Macumba avec Jean-Pierre Mader, Tout doucement avec Bibie, ou Born to be alive avec Patrick Hernandez. Il sera donc difficile pour les téléspectateurs de ne pas chanter devant leur télévision.

Joyce Jonathan, sublime en jean et petit haut blanc, Willam Picard du groupe Tenue de soirée, Christiane Obydol du groupe Zouk Machine, Victoria Sio, Michael Jones (chargé de sélectionner la personne qui aurait le Pass VIP), Phil Barney, Jean-Jacques Lafon, Vivien Savage, François Feldman et Joniece Jamison seront aussi de la partie. Les 1 000 candidats venus de toute la France étaient équipés d'un système composé d'un casque et d'un micro qui permettait à chacun de chanter et de s'entendre en même temps que l'artiste présent face à eux sur scène. Ils avaient bien entendu les paroles disponibles sur leur mobile ou sur l'écran projeté dans le théâtre. En coulisses, un jury d'experts, composé de professeurs de chant, musiciens ou encore coachs vocaux, les écoutaient et avaient pour mission de sélectionner les meilleurs d'entre eux au fur et à mesure. La compétition se déroulait en 4 rounds et dès la première étape, la moitié était déjà éliminée. Qui l'a l'emporté ? La réponse ce soir sur M6, à partir de 21h10.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image