Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jules de Nouvelle Star 2008 : devenu acteur, il a bien changé ! La preuve !

Pour Jules Pelissier, faire un film plein d'amitié et de rock'n'roll était plus qu'une belle opportunité ! Candidat perdant du télé-crochet Nouvelle Star en 2008, il peut à travers le film Bus Palladium montrer l'étendue de son talent, dans la musique mais aussi dans la comédie. Dans ce premier long-métrage de Christopher Thompson, connu comme acteur et scénariste, il joue Jacob, bassiste du groupe Lust formé par des copains qui entrent dans le monde des adultes.

Depuis Nouvelle Star, les choses ont donc bien changé pour ce jeune homme, et pas seulement artistiquement ! Lors de la projection du film dans le complexe cinéma de l'UGC Ciné Cité de Bercy à Paris le 16 mars, le comédien a posé avec un de ses partenaires, François Civil et le metteur en scène. Deux ans après l'émission de télévision de M6, le jeune homme a bien changé ! Il a troqué ses cheveux roux et longs pour une coupe plus courte. Une façon de montrer qu'il a mûri ? Le chanteur-acteur n'a toutefois pas tiré un trait sur les années NS puisqu'il reste en contact avec certains des jurés comme Philippe Manoeuvre (qui apparaît également dans Bus Palladium).

Bus Palladium, en salles le 17 mars, suit les aventures de cinq amis qui rêvent de connaître la gloire avec leur groupe de rock, Lust. Alors que le succès montre son nez, l'arrivée de Laura dans leur vie va bousculer un peu plus ce fragile équilibre. Marc-André Grondin, Arthur Dupont, Elisa Sednaoui et Géraldine Pailhas, compagne du cinéaste, partagent l'affiche avec le jeune Jules.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel