Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Julia Roberts, Jennifer Aniston et Ellen Pompeo lookées aux InStyle Awards

Julia Roberts, Jennifer Aniston et Ellen Pompeo lookées aux InStyle Awards
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Julia Roberts et Elizabeth Stewart - People à la soirée InStyle Awards au Getty Center à Los Angeles, le 22 octobre 2018.
35 photos
Lancer le diaporama
Julia Roberts et Elizabeth Stewart - People à la soirée InStyle Awards au Getty Center à Los Angeles, le 22 octobre 2018.
Comme chaque année, le magazine américain "InStyle" décerne plusieurs prix à diverses personnalités de la mode, de la musique et du cinéma. Pour la nouvelle édition 2018 donnée ce lundi soir, Julia Robert, Jennifer Aniston et Ellen Pompeo étaient réunies.

Nombreuses sont les célébrités a s'être donné rendez-vous au Getty Center de Los Angeles ce lundi 22 octobre 2018. Acteurs, chanteurs et personnalités de l'industrie de la mode ont soigné leur look pour les InStyle Awards. Une édition 2018 qui a mis à l'honneur Julia Roberts dans la catégorie Style Icon.

L'actrice de 50 ans a fait une arrivée remarquée en étant habillée exactement de la même façon que son amie Elizabeth Stewart, nommée quant à elle Styliste de l'année. La star a également pris la pose avec la Fashion Designer de l'année, Clare Waight Keller, la directrice artistique de la maison Givenchy qui a notamment réalisé la robe de mariée de Meghan Markle.

Élu Homme de l'année, l'acteur Jeff Goldblum a pu compter sur la présence de sa femme Emilie Livingston pour la soirée. Le couple a ainsi pu y croiser Jennifer Aniston, venue remettre son prix à Chris McMillan, le coiffeur derrière sa célèbre coupe de cheveux. Dans l'assistance, les comédiennes Ellen Pompeo, Lea Michele, Kaley Cuoco et Rebel Wilson ont assisté à la remise de prix. Côté mannequins stars, Miranda Kerr, Lucky Blue Smith et Rosie Huntington-Whiteley étaient également de la partie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image