Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
#JeSuisProf

Julianne Moore et Liam Neeson à Paris : Un duo terriblement complice et glamour

Julianne Moore et Liam Neeson lors de l'avant-première de Non-stop à Paris au Gaumont Opéra le 27 janvier 2014
21 photos
Lancer le diaporama
Julianne Moore et Liam Neeson lors de l'avant-première de Non-stop à Paris au Gaumont Opéra le 27 janvier 2014

Liam Neeson est décidément infatigable. À 61 ans, le héros de Taken ne dit jamais non à un bon film d'action dans la mesure où il est bien ficelé. C'est pour cela qu'il a accepté de tourner de nouveau devant la caméra de Jaume Collet-Serra, après l'avoir fait pour Sans identité. Cette fois, il est question d'un huis clos haletant dans un avion : Non-Stop. L'avant-première du film s'est déroulée à Paris dans l'enceinte du Gaumont Opéra le 27 janvier, un beau tapis rouge foulé par le grand Liam et ses superbes partenaires, Julianne Moore et Michelle Dockery. On regrettera l'absence de Lupita Nyong'o qui fait partie du casting, dont l'agenda est très chargé depuis qu'elle a été nommée aux Oscars pour Twelve Years a Slave.

Tout de noir vêtue, Julianne Moore est royale devant les projecteurs. Elle a le plaisir de donner une nouvelle fois la réplique à Liam Neeson, après avoir incarné avec lui un couple en crise dans Chloe (2009) devant la caméra d'Atom Egoyan, remake du film français Nathalie. Dans Non-Stop, il n'est pas question de tourment des sentiments, mais d'un vol qui tourne mal, très mal : un agent de la police de l'air reçoit des SMS d'un inconnu qui dit être à bord et vouloir assassiner un passager toutes les 20 minutes s'il ne reçoit pas 150 millions de dollars.

Le réalisateur Jaume Collet-Serra poursuit sa route à Hollywood après avoir récolté des lauriers pour ses réalisations horrifiques La Maison de cire ou encore Esther. Il se plaît dans l'univers du thriller avec Sans identité et désormais Non-Stop, aimant par-dessus tout titiller les nerfs des spectateurs. Au côté de Liam Neeson et Julianne Moore, on peut apprécier le talent de Michelle Dockery, révélée par la série britannique Downton Abbey, où elle incarne Mary Crawley. À 32 ans, cette comédienne a choisi une tenue noire sophistiquée, qui s'accorde à merveille à celle de la star à ses côtés, la divine Julianne Moore, 53 ans.

Voix du dessin animé Lego, la grande aventure, Liam Neeson est attendu dans le western comique A Million Ways to Die in the West avec Charlize Theron, tandis que Julianne Moore fera sans aucun doute une terrifiante et parfaite Alma Coin dans les derniers opus de la saga Hunger Games (La Révolte, parties 1 et 2), actuellement en préparation.

"Non-Stop", en salles le 26 février

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image